Jeep Elite & ProB 2020-2021
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Jeep Elite & ProB 2020-2021
On peut parler aussi de la gestion d'effectif du BCM ? 16 contrats pour 13 journées de jouées. Résultat : Stoja blessé pour longue durée, ils ne peuvent pas le remplacer. J'espère pour eux qu'ils auront pas d'autre casse.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ouais pour aller voir les vieillards, tu sais genre la Légende, toussa

Gravelines ça pourrait être un beau point de chute, tiens, ça dénoterait pasmatt64 a écrit : 18 mars 2021 21:54 On peut parler aussi de la gestion d'effectif du BCM ? 16 contrats pour 13 journées de jouées. Résultat : Stoja blessé pour longue durée, ils ne peuvent pas le remplacer. J'espère pour eux qu'ils auront pas d'autre casse.

SNCF will survive
Qu’ils commencent déjà par faire deux fois les playoffs d’affiléeTed Lapidus a écrit : 18 mars 2021 15:46 il ne leur reste plus qu'à être neuf fois champion en 20 ans !
-
- Joueur de banc de l'Elan
Quel scandale!dgc64 a écrit : 23 mars 2021 17:09 La Commission sportive de la LNB donne match perdu à Cholet suite à son refus d'affronter Boulazac
Les joueurs pro ne sont pas cas contacts?
C’est franchement ridicule
- RadioBrunooo
C'est ce qui s'appelle aller jusqu'au bout de sa connerie.
-
Cholet qui est en mauvaise posture va faire appel et saisir toutes les instances avec les délais que l'on connait.
Cette situation pourrait amener assez loin en terme de temps (peut être la saison régulière sera finie ?)
J'ai bien peur que d'autres équipes aient aussi des cas positifs et donc des matches à décaler.
Va-t-on aller à la fin de la saison avec tous les matches joués ?
Cette situation pourrait amener assez loin en terme de temps (peut être la saison régulière sera finie ?)
J'ai bien peur que d'autres équipes aient aussi des cas positifs et donc des matches à décaler.
Va-t-on aller à la fin de la saison avec tous les matches joués ?
-
- Clutch player de l'Elan
J'espère bien que non, malheureux! 

- Nix
Le problème c'est que la Ligue voulait faire jouer le match.inca64 a écrit : 23 mars 2021 19:31J'ai bien peur que d'autres équipes aient aussi des cas positifs et donc des matches à décaler.
Et pas le maire.
Après d'un point purement sportif et en omettant toute la dimension "santé", on pourrait croire que le maire de Cholet a fait ça pour éviter à Cholet de jouer avec une demi équipe.
Attention, je ne cautionne en rien la position de la ligue hein, j'ai d'ailleurs transmis le lien de l'article à des copains en mettant "les fd...".
Mais d'un côté, je peux comprendre que la ligue condamne l'action, d'un point de vue purement sportif.
Les vrais cons, au départ, c'est la ligue.
A la rigueur, ils auraient mieux fait d'attendre une réclamation officielle de Boulazac (qui l'a peut-être fait en loucedé, d'ailleurs) avant de statuer.
SNCF will survive
-
Mais c'est fou! voire illégal, comment tu peux envisager de faire jouer un match alors qu'il y a des cas positifs dans l'équipe et que les non positifs sont clairement cas contact? Ca me parait tellement hallucinant, par rapport à tout ce qu'on nous demande de faire au quotidien pour contrer le virus...
je ne juge pas, je constate: parce qu'il y un règlement. approuvé ou pas(il a dû l'être par le ministère), il est le même pour tous depuis le début de la saison.
la décision ne peut être prise ainsi que parce que y a un règlement qui n'a pas été respecté.
Et effectivement, de mes souvenirs, le maire de Cholet avait déjà failli faire le coup plus tot dans la saison mais je crois que là c'"tait parce qu'il y avait des cas en face(Le Mans peut être?)
Ce n'est surement pas illégal(je pense que les protocoles des sports pro passent par les ministères avant d'être validés) et quant on voit les ARS qui ne donnent même pas les même consignes d'isolement en cas de cas contact, ben on va pas critique la ligue d'applique rle même règlement pour tous.
la décision ne peut être prise ainsi que parce que y a un règlement qui n'a pas été respecté.
Et effectivement, de mes souvenirs, le maire de Cholet avait déjà failli faire le coup plus tot dans la saison mais je crois que là c'"tait parce qu'il y avait des cas en face(Le Mans peut être?)
Ce n'est surement pas illégal(je pense que les protocoles des sports pro passent par les ministères avant d'être validés) et quant on voit les ARS qui ne donnent même pas les même consignes d'isolement en cas de cas contact, ben on va pas critique la ligue d'applique rle même règlement pour tous.
- Pastis Rosé
Caboclo en pigiste de Travis à Limoges.
C'est beau le fric.
C'est beau le fric.
Roanne a gagné. 

Je vous conseille de regarder le dunk de Makoundou de Cholet ce soir. C'est le dunk de l'année en Jeep Elite...
-
- Clutch player de l'Elan
Phénoménal tomar