Saison 2008 / 2009 : 11 défaites d'affilées.
Saison 2011 / 2012 : 9 défaites d'affilées.
A l'issue de ces deux saisons là, l’Élan Béarnais est descendu en Pro B.
On en est à 11 défaites à la suite actuellement, le record va-t-il être battu sur ce match ?
Jaco11 a écrit : 26 mars 2021 18:00
Cote FDJ aujourd'hui : 2.50 pour une victoire de l'Elan
Là il faut mettre un billet
Euhhhhhhhh ... Je ne pense pas
Avec juste Lesca à la mène, bon OK avec l'autre ça aurait été pire, et on sait pas si Drame sera présent (même si je suis pas fan du tout du joueur) car si il a passé une IRM c'est qu'il a quelque chose je pense .
Mais je demande juste à ce que les joueurs me donnent tort et me le mettent dans la gueule ...
Jaco11 a écrit : 26 mars 2021 18:00
Cote FDJ aujourd'hui : 2.50 pour une victoire de l'Elan
La il faut mettre un billet
Euhhhhhhhh ... Je ne pense pas
Avec juste Lesca à la mène, bon OK avec l'autre ça aurait été pire, et on sait pas si Drame sera présent (même si je suis pas fan du tout du joueur) car si il a passé une IRM c'est qu'il a quelque chose je pense .
Mais je demande juste à ce que les joueurs me donnent tort et me le mettent dans la gueule ...
Je suis de ton avis.
Il ne faut quand même pas jeter l'argent par les fenêtres avec un pari très très risqué
dgc64 a écrit : 26 mars 2021 19:17
Je pense malheureusement que l'équipe de France de rugby a plus de chance de finir 1ère que l'Élan de gagner demain !!!
dgc64 a écrit : 26 mars 2021 19:17
Je pense malheureusement que l'équipe de France de rugby a plus de chance de finir 1ère que l'Élan de gagner demain !!!
C'est bon une marche de franchie, je me rapproche du pactole
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101