[Jeep Elite - J8] Pau 60 - 81 Roanne
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Jeep Elite - J8] Pau 60 - 81 Roanne
Même JD Choulet a pitié de nous... : Jean-Denys Choulet (Roanne) : "Je n'ai jamais vu Pau comme ça"
Cette période de misère aura au moins l'avantage de faire témoigner "l'amitié" que les gens ont pour l'élan béarnais, et qu'ils sont désolés de voir dans quel état il est maintenant. Je parle bien entendu de l'amitié envers le club, pas forcément des personnes qui le composent maintenantlatrell a écrit : 21 mars 2021 17:15 Même JD Choulet a pitié de nous... : Jean-Denys Choulet (Roanne) : "Je n'ai jamais vu Pau comme ça"

On touche à l'humiliationlatrell a écrit : 21 mars 2021 17:15 Même JD Choulet a pitié de nous... : Jean-Denys Choulet (Roanne) : "Je n'ai jamais vu Pau comme ça"

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
On apprends dans l'itw de Choulet qu'il a faillit travailler avec Pierre Seillant à l'époque. Donc être notre coach. Je l'ignorais. C'était quand ?
2012 ou 2013 quand Bergeaud a signé au final. Choulet s'était proposé pensant Bergeaud partant pour Antibesmatt64 a écrit : 21 mars 2021 19:28 On apprends dans l'itw de Choulet qu'il a faillit travailler avec Pierre Seillant à l'époque. Donc être notre coach. Je l'ignorais. C'était quand ?
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
En tout cas aucun commentaire sur le bon match de roanne.....
On est focus sur "notre" équipe ... Le match de Roanne franchement on s'en tape

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Merci pour ton message mais je me dis que oui Pau est au fond du gouffre mais roanne n'était pas non plus une équipe de haut de tableau. Vous en pensez quoi de roanne? Car dans 3 semaine on les retrouve
Que veux-tu qu'on en pense?gillou42 a écrit : 21 mars 2021 20:42 Merci pour ton message mais je me dis que oui Pau est au fond du gouffre mais roanne n'était pas non plus une équipe de haut de tableau. Vous en pensez quoi de roanne? Car dans 3 semaine on les retrouve
Il n'y a pas eu de match. Vous auriez pu en coller plus de 30 quel qu'ait pu être votre niveau. Pau n'y était pas, mais alors pas du tout.
Franchement, la performance de Roanne, pour moi, est plus qu'anecdotique. D'ailleurs, même pour JDC, ça ne semble pas être le plus important de ce qui s'est passé.
Je suis pas d'accord car tu peux prendre 20pts mais contre roanne qui n'est pas un cador c'est loin d'être positif. Donc une analyse de l'équipe adverse peut être appréciable.
-
- Clutch player de l'Elan
Le souci pour nous c'est d'en prendre 21 contre un concurrent direct surtout, là où le GA peut avoir son importance 

- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Et bien pour Roanne, on ne peut pas dire grand chose, on ne les suit pas, donc on ne peut pas se prononcer !gillou42 a écrit : 21 mars 2021 20:42 Merci pour ton message mais je me dis que oui Pau est au fond du gouffre mais roanne n'était pas non plus une équipe de haut de tableau. Vous en pensez quoi de roanne? Car dans 3 semaine on les retrouve
Mais par contre s'ils continuent à jouer comme ils ont fait contre Nanterre et contre nous, et bien d'ici 6-7 matchs ils verront un peu plus clair sur le maintien !
Contrairement à nous, d'ici 5-6 matchs, si on continue à se prendre des roustes à domicile comme à l'extérieur, on sera bon pour la Pro B ou la dissolution du club !
R.I.P Elan Béarnais !