oui je sais bien c'est pas max alors......ceci dit, cela montre aussi que les blessures et les malheurs ne s'abattent pas que sur l'ebpo en ce bas monde. et cela doit permettre de relativiser tout cela en n'oubliant pas qu'une saison réussie c'est bien sur un bon effectif mais aussi c'est avoir peu de blessés ......et jouer les adversaires quand certaines de leur pieces maitresses sont elles absentes. tu vois, jouer le msb au complet, meme chez lui, je me disais qu'au complet et avec la forme actuelle des joueurs , c'était tout à fait jouable (en particulier, jeanneau très convaincant en ce moment, aussi bien defensivement, c'est pas une surprise qu'offensivement où il a souvent pris ses responsabilités dans les derniers temps et avec bonheur) maintenant, jouer le msb sans ces deux là et bien c'est cuit et faudrait vraiment un miracle.....
On leur a mis 20 points sans intérieur avec une équipe remodelée complètement et collectivement largement en retard sur un msb qui avait déjà une saison de vécu tous ensemble.
Certes, ils avaient un joueur en moins, mais sur un match une blessure ne veut pas forcément dire grand chose. Parfois, le groupe est encore plus solidaire, plus motivé.
Et puis...
Jeanneau et pas sur la liste des DNP encore. Donc faut pas paniquer et le Kro bon ben.... son absence est compensable, et largement. c'est pas lui qui révolutionne le jeu de Strasbourg. D'après girard, son apport est surtout mental. il fera du mental sur le banc.
par contre c'est sûr qu'avec Payne et Fajardo qui mangent des fautes à une vitesse grand V, Kere va avoir du temps de jeu. Parce que mon ptit doigt me dis que la doublette Skelin/Turner va appuyer là ou ça fait mal.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
philippe strasbourgeois a écrit :oui je sais bien c'est pas max alors......ceci dit, cela montre aussi que les blessures et les malheurs ne s'abattent pas que sur l'ebpo en ce bas monde. et cela doit permettre de relativiser tout cela en n'oubliant pas qu'une saison réussie c'est bien sur un bon effectif mais aussi c'est avoir peu de blessés ......et jouer les adversaires quand certaines de leur pieces maitresses sont elles absentes. tu vois, jouer le msb au complet, meme chez lui, je me disais qu'au complet et avec la forme actuelle des joueurs , c'était tout à fait jouable (en particulier, jeanneau très convaincant en ce moment, aussi bien defensivement, c'est pas une surprise qu'offensivement où il a souvent pris ses responsabilités dans les derniers temps et avec bonheur) maintenant, jouer le msb sans ces deux là et bien c'est cuit et faudrait vraiment un miracle.....
Tu sais, pour un supporter de la SIG je ne te trouve pas très opportuniste. Il a d'autres joueurs capables de faire des choses sans Jeanneau et Palmer. Il y a d'autres meneurs et d'autres pivots à Strasbourg.
Regardes, l'élan sans Chatman, la vedette de l'équipe, beaucoup de monde voyait l'équipe perdue face à Paris. Au final, il paraîtrait que c'était l'un des meilleurs matchs du club cette saison.