Gregor BEUGNOT coach de Pau en 2005/2006

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

oui, encore que la fatigue doit être surtout mentale avec l'accumulation des matchs. pour le reste, suit pas sur que ce soit des bourreaux de travail, ont quand meme des assistants, servent à quoi ceux là si ce n'est à decharger le coach de tout les petits tracas idiots. mentalement, ok, c'est surement epuisant surtout si t'es dans un club "mediatique". pour le nombre d'heures de travail, suis pas sur que cela soit le bagne;
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Juste pour revenir à Beugnot... Je suis contre le fait qu'il vienne parce que il était quand même l'entraineur de l'ASVEL des années 1990 (et que ça c'est quand même une grosse tare... :lol:) mais aussi "Mr Finales perdues" (bon, pas de bol, il tombait souvent contre l'Elan, ou contre le Limoges "attention les yeux, on va faire le triplé" de 2000...). Et puis ça dépendra surtout du choix de Gadou et de la fin de saison de l'Elan...

Par contre, s'il est nommé, il est bien évident que je serai derrière lui à fond... Je le supporterai quoi... Ah cette mauvaise foi de supporter...
Hannibal a écrit :
Corpus Christi a écrit : "Dans basketnews:
pronostic finale du championnat de france :pau/asvel.
ah là je vote noooooooooooon !!! je suis colère !!! encore un pau-asvel !!!

pourriez pas laisser la place au MSB cette année ?? ou la SIG, ou Chalon, ou Hyères Toulon ??? non, vous ne voulez pas ???? c pô juste......
:twisted: :colere: :non: :cinglé: :?????: :ouaaaa: :idea: :mazo: :uh: :faux:
On a déja laissé Gravelines l'an dernier... :o Désolé... Vas y Hannibal, défoule toi... :marteau:
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Kalikoba »

bastien a écrit :Imagine un peu ça: Greg Beugnot champion de France pour la 1ère fois avec... Pau-Orthez! :lol: :shock: oO

Si jamais cette monstruosité venait à se produire :cry:, alors Moretton devra démissionner immédiatement, et quitter la région lyonnaise pour toujours, sous peine d'être poursuivi pour haute trahison, l'Astroballe sera rasée, l'Asvel dissoutte pour faire place à l'OL Basket, une nouvelle salle de 10 000 places sera construite et un nouveau Président désigné, j'ai nommé l'excellent JM Aulas. 8)
Pour vous habituer à une telle monstruosité, comme tu dis, on va déjà commencer par faire gagner un titre cette année à Davor Marcelic. Comme ça le titre de champion de France, avec Beugnot l'an prochain, la pillule passera mieux.

Et dans deux ans, quand on fera de Aka le MVP du championnat, vous y serez complètement habitués. Entre parenthèses, Aka je l'ai vu avec les espoirs, et j'en ai parlé avec certain à l'Elan (que ne citerai pas) et bien il est pas mal du tout.

Bon je déconne Bastien. Quoi que...
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Ca me trourait le cul qu'il vienne quand même.... Bon comme Kalikoba, en bon supporter, je ferais avec mais il me faudrait un temps d'adaptation quand même :?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Nix

Message par Nix »

PIT a écrit :Ca me trourait le cul qu'il vienne quand même.... Bon comme Kalikoba, en bon supporter, je ferais avec mais il me faudrait un temps d'adaptation quand même :?
:+1:
SNCF will survive
philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

et moi je rigolerai bien de vous voir acclamer Greg si il devient votre coach et y obteient de bons resultats. compte tenu de la qualite du bonhomme, c'est à prevoir.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Moi j'avoue que Greg est un coach qui m'a toujours beaucoup plu. Et ça ne date pas de maintenant qu'il veuille venir à Pau. Ca a failli se faire il y a qq années mais le problème, c'est qu'il avait son frère dans les valises, et de lui, on n'en avait pas besoin!
Maintenant, la décision résulte du choix de Didier et des résultats de la fin de saison. Je crois que Didier est en train de montrer de quoi il est capable, avec une équipe qui n'est jamais au complet. Il est toujours en train de faire du bricolage, et ma foi, il se débrouille pas mal.
Il faut garder à l'esprit qu'on vit la saison quasiment la plus noire de l'histoire de l'Elan en matière de blessures!
Je pense que c'est la fin de la saison qui donnera le verdict.
Disons que Didier ou Greg, les 2 me conviennent pour le moment.
Nix

Message par Nix »

oui attention pour moi greg c'est un peu le même sentiment que max zianvéni (j'en entends déjà huler :o ). essplications :
sur le plan technique, je prends 100x ... mais par contre niveau mentalité, pffffffff ... nan, désolé ... ça passe pas ...
mais je dis pas NON faut pas qu'il vienne ! mais la pilule sera dure à avaller ... stout :bah:
SNCF will survive
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Nix a écrit :oui attention pour moi greg c'est un peu le même sentiment que max zianvéni (j'en entends déjà huler :o ). essplications :
sur le plan technique, je prends 100x ... mais par contre niveau mentalité, pffffffff ... nan, désolé ... ça passe pas ...
mais je dis pas NON faut pas qu'il vienne ! mais la pilule sera dure à avaller ... stout :bah:
:+1:

Quand je repense à certains coups bas de par le passé, j'en ai la gorge un peu nouée quand même... Les déclarations via voie de presse, la caballe anti-Landais... Tout ça fait que je ne l'estime que très peu, pourtant je reconnais qu'il sais faire du bon boulôt !
Fans des sports Palois ?
Nix

Message par Nix »

tiens j'avais jamais fait gaffe t'es à mi chemin entre chez moi et Pau lol ...
(désolé pour le hors sujet :0: )
SNCF will survive
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

oO Philippe Hervé à Chalon :)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ah ah ah ah ah ah
:):):)

ça sent le projet de jeu pour 2010 à plein né. Remarquez avec un type du niveau de Atuashvili, il peut attendre au moins 2010 avant d'y voir clair :)...Atuasvhili :).... Le mec de 2m60 qui se fait contrer par un meneur d'1m19...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

C sur que Beugnot à Pau ça sonnerait bizarre, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis le tps de l'ASVEL ennemi juré....
MAintenant, le coach haï est + PH pour moi, c'est lui + l'homme des coups bas, la pleurnicheuse devant l'éternel. Greg c'est un peu la vieille école, comme Monclar, qui soit dit en passant ne m'aurait pas déplu non plus pour un retour à Pau...
PIT
12ème homme de l'Elan

Message par PIT »

Nix a écrit :tiens j'avais jamais fait gaffe t'es à mi chemin entre chez moi et Pau lol ...
(désolé pour le hors sujet :0: )
Pourquoi tu cherches un refuge pour faire une pause entre le Palais et ton domicile ? :wink:

Pour Skynix: Moi Monclar je le préfère quand il commente un match 8)
Fans des sports Palois ?
Double Blooper

Message par Double Blooper »

mon coeur ne pourrait souffrir d'un chatiment si injuste...
Beugnot à Pau equivaudrait pour moi à l'arrivée comme directeur sportif de l'élan de dacoury...

par pitié, pas de Beugnot à pau...
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
BB64

Message par BB64 »

Je pense qu'aujourd'hui la discussion est close puisque Beugnot a mis un terme à ces bruits de couloir dans un article paru dans Sud-ouest il y a quelques jours (désolé je n'ai pas le lien).
Il a su par ailleurs faire preuve d'un grand respect pour le coach actuel de l'EBPO,Didier Gadou.
Je ne rentrerai pas dans les histoires de querelle de clocher mais je dis que cet homme a su faire face à la situation avec une grande intelligence.
Répondre