Pas de publicité sans passer par les modos/admin... Rien à voir avec le fait que tu sois Strasbourgeois petit caliméro...
Quant à la liberté d'expression, tu te contredis toi même... C'est pas parce que tu fais un topic ou tu met un lien vers un site "basket" que tu parle de basket...
Jeffy Jeff a écrit :Je suis étonné d'avoir vu un de mes messages effacé de ce forum, alors qu'il parlait de basket.
Peut-être est-ce dû au fait que je sois de Strasbourg ???
Que tu viennes de Strasbourg, Nancy, Limoges, Villeurbanne, ou ailleurs n'est pas important.
Ton message avait dû être enlevé car tu avais dû laisser un lien vers un autre site et cela sans demander l'autorisation aux admins.
Jeffy Jeff a écrit :Demander l'autorisation ?? Pourquoi faire ??
C'est votre mauvaise saison qui vous rend si méfiants ???
Parce que quand tu vas autrepart que chez toi, tu demandes bien l'autorisation avant de faire un truc qui est en théorie "interdit", non?? Et bien ici, c'est pareil...
Quand à la mauvaise saison... HA HA HA On est à 3 victoire de la SIG et de sa saison exceptionnelle... Donc t'enflamme pas, on tirera des conclusions définitives le 13 juin....
L'équipe.fr a écrit :L'intérieur de Strasbourg Crawford Palmer a déclaré forfait pour le déplacement vendredi au Mans. Victime d'une déchirure à un mollet, le Franco-Américain est à l'arrêt pour une quinzaine de jours. «C'est un handicap important, a souligné Eric Girard. Non pas nécessairement sur le match de vendredi, mais parce que nous devrons nous passer des services d'un joueur qui donne le ton lors d'une période intensive de compétition».
Par ailleurs, victime d'une béquille, le meneur de jeu Aymeric Jeanneau a été ménagé. Sa participation à la rencontre au Mans n'est néanmoins pas remise en cause. Strasbourg est deuxième de la ProA, avec une rencontre de plus, et peut prendre au moins temporairement la tête de la ProA en cas de victoire au Mans
Modifié en dernier par Elan Forever le 07 avr. 2005 17:38, modifié 1 fois.
Jeffy Jeff a écrit :Et alors ??
Il te font envie nos combattants, hein ?
Nous on n'a pas des Fauthoux et des Gadou, qui passent leur match à raler. Les notres ont des tripes.
Non, j'ai juste vu l'info sur le net et je pensais qu'elle t'interesserai... Ce qui n'a pas l'air d'être le cas... Et puis nos joueurs n'ont effectivement pas de tripes... Il se contentent de la paire de couilles...