Joruus a écrit : 10 mars 2021 11:40
J'avais décidé de tanker dès le début de saison. La descente était donc attendue.
Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun script. J'ai déjà réussi à faire 7 saisons consécutives en ProA.
Il faut construire un bel effectif dont l'âge moyen est inférieur à 30 ans et pouvoir le renouveler par petites touches.
Cette fois-ci, je suis monté avec des finances bien trop justes et un effectif vieillissant.
En regardant mon historique, je me suis rendu compte que je n'étais jamais redescendu en dessous de la D2 depuis 2012.
Cela équivaut à 32 saisons dont 18 en ProA et 14 en D2. Costaud !
Je viendrai parler de ma saison lundi soir ou mardi
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Les vendéens je m'en cogne, ça fait longtemps que je ne les lit plus. Celui qui me fatigue, c'est JuMax, qui m'a bien léché les *bip* pendant un moment, comme à d'autres, avant de planter des couteaux dans le dos. Tout en disant tout et son contraire, ce qui est pratique pour avoir raison
Tout ça pour pour, en partie, cacher la nouvelle saison ratée des U21.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
J'ai échangé un peu avec JuMax par le passé et il ne m'a jamais fait mauvaise impression.
Mais je ne suis pas dans le secret des dieux de la secte BBF / EDF / GM-42.
Je sais que tu as échangé, par rapport à l'Afrique du Sud, puisqu'à ce moment-là, il était dans le staff EDF et m'avait à la bonne.