Wof non pas moiPastis Rosé a écrit : 07 mars 2021 13:50Et moi qu'elle ne finisse pas par être tout simplement annulée.Légendaire8 a écrit : 07 mars 2021 13:34 Je ne serais pas surpris que la vente soit retardée à cause du Covid et les difficultés de déplacement des américains.
Je n'ai aucune info en ce sens mais j'ai mon compteur pessimisme au taquet en ce moment.
L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: L'avenir de l'élan
On devrait jamais quitter Montauban
Mais ne vous inquiétez pas - le projet Darnauzan/Thion, c'est du solide: retour aux racines, un seul estranger (comprendre « non landais ») dans le 5, budget a l'équilibre grâce à la vente de produits dérivés (merguez et ventrèche), capitalisation sur l'expérience de ceux qui ont « fait » l'Élan (Daniel Haquet pour l'atelier bras roulé et David Bialsky pour les relations avec la NBA), réouverture du Pinky à ORTHEZ. Et puis plus besoin de rebaptiser le Palais des sport, la halle Pierre Seillant est toute prête.
- Légendaire8
Rien chez Moulia ? C’est nuuuuuuuuuul !oxymore a écrit : 07 mars 2021 14:05 Mais ne vous inquiétez pas - le projet Darnauzan/Thion, c'est du solide: retour aux racines, un seul estranger (comprendre « non landais ») dans le 5, budget a l'équilibre grâce à la vente de produits dérivés (merguez et ventrèche), capitalisation sur l'expérience de ceux qui ont « fait » l'Élan (Daniel Haquet pour l'atelier bras roulé et David Bialsky pour les relations avec la NBA), réouverture du Pinky à ORTHEZ. Et puis plus besoin de rebaptiser le Palais des sport, la halle Pierre Seillant est toute prête.
-
- 12ème homme de l'Elan
Wouha, vous êtes vachement optimistes, vous allez me péter le moral, si j'avais su je n'aurais pas posé cette question, et resté dans le flou.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Sans vouloir en rajouter, je viens de regarder les résultats de la journée et le classement, et je ne vois pas comment l'Elan va assurer son maintien.
Tu penses bien que les Ricains ne vont pas signer tant que le maintien ne sera pas assuré, cela peut nous amener à la fin de la saison régulière !
Tu penses bien que les Ricains ne vont pas signer tant que le maintien ne sera pas assuré, cela peut nous amener à la fin de la saison régulière !
-
- 12ème homme de l'Elan
Il reste 22 matchs, on a failli battre le premier chez lui. C'est normal que Wroten n'ait presque pas joué, faut pas en conclure que c'est une brêle. Il y a eu plein de choses positives. Au contraire je pense qu'on n'aura pas de problèmes pour le maintien. Si les américains ne viennent pas ce sera parce que ce qu'ils peuvent faire à côté (immobilier) ne les convainc pas.basqorthez a écrit : 07 mars 2021 18:48 Sans vouloir en rajouter, je viens de regarder les résultats de la journée et le classement, et je ne vois pas comment l'Elan va assurer son maintien.
- Légendaire8
PapyBear a écrit : 07 mars 2021 20:31Il reste 22 matchs, on a failli battre le premier chez lui. C'est normal que Wroten n'ait presque pas joué, faut pas en conclure que c'est une brêle. Il y a eu plein de choses positives. Au contraire je pense qu'on n'aura pas de problèmes pour le maintien. Si les américains ne viennent pas ce sera parce que ce qu'ils peuvent faire à côté (immobilier) ne les convainc pas.basqorthez a écrit : 07 mars 2021 18:48 Sans vouloir en rajouter, je viens de regarder les résultats de la journée et le classement, et je ne vois pas comment l'Elan va assurer son maintien.

- Légendaire8
En attendant, ça continue de grenouiller contre le rachat du club par les américains
Bon, à la fin, dans la fable de La Fontaine, la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf, elle finit par exploser ...
Bon, à la fin, dans la fable de La Fontaine, la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf, elle finit par exploser ...
-
- Joueur de banc de l'Elan
Quelles sont les nouvelles?
-
- Joueur majeur de l'Elan
je suppose que c'est dans le cadre du SCOT tout ça, les communes voient d'un bon oeil les investisseurs privés mais pas trop y a qu'à voir à Biarritz comment ça se passe avec le BO...Légendaire8 a écrit : 07 mars 2021 20:37PapyBear a écrit : 07 mars 2021 20:31Il reste 22 matchs, on a failli battre le premier chez lui. C'est normal que Wroten n'ait presque pas joué, faut pas en conclure que c'est une brêle. Il y a eu plein de choses positives. Au contraire je pense qu'on n'aura pas de problèmes pour le maintien. Si les américains ne viennent pas ce sera parce que ce qu'ils peuvent faire à côté (immobilier) ne les convainc pas.basqorthez a écrit : 07 mars 2021 18:48 Sans vouloir en rajouter, je viens de regarder les résultats de la journée et le classement, et je ne vois pas comment l'Elan va assurer son maintien.
Tu penses bien que les Ricains ne vont pas signer tant que le maintien ne sera pas assuré, cela peut nous amener à la fin de la saison régulière !tout est dit
kikinou -450€ ou Token baisé
La date limite du 18 mars pour les négociations exclusives par les éventuels repreneurs US est décalée de 2 mois supplémentaires !!!
Ça avance. A suivre. Je vous invite à lire la Rép demain.
Ça avance. A suivre. Je vous invite à lire la Rép demain.
Ça parle du projet de reprise par les américains ici (à environ 7mn30) :
On se dit les choses
et apparemment 2 pages consacrées à ce sujet dans le journal de demain.
On se dit les choses
et apparemment 2 pages consacrées à ce sujet dans le journal de demain.
- Légendaire8
Vous pouvez acheter la Rep, les deux pages y sont et ça déménage.
En gros
- Gadou et Rey n'ont plus de pouvoir, ils ne font qu'exécuter (en interview, Rey affirme le contraire)
- le même Rey est soupçonné (pour ne pas dire plus) d'aller contre (pour ne pas dire plus) le projet de reprise
- sans les aides de l'Etat, le club continuerait à perdre de l'argent
- un peu plus de détails sur les projets de CSG (là je vous laisse acheter le journal) et le timing (décalage de deux mois maximum)
En gros
- Gadou et Rey n'ont plus de pouvoir, ils ne font qu'exécuter (en interview, Rey affirme le contraire)
- le même Rey est soupçonné (pour ne pas dire plus) d'aller contre (pour ne pas dire plus) le projet de reprise
- sans les aides de l'Etat, le club continuerait à perdre de l'argent
- un peu plus de détails sur les projets de CSG (là je vous laisse acheter le journal) et le timing (décalage de deux mois maximum)
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est quand même bien triste de la part de Rey. Un minimum de lucidité lui permettrait de constater son échec.
Donc, Ricky, le marié américain est supposé être plein de tunes. C'est pas vraiment la béarnaise qui l'intéressait au début du bal, mais bon, l'espagnole était fauchée, la grecque mal famée et la parisienne, trop arlésienne...
Françoise, sa nouvelle promise, est déjà toute soumise, bien excitée, tout plein de papillons dans le ventre et d'étoiles (50 exactement,) dans les yeux.
Problème : Didier le papa, est moins frétillant. Il balance, à qui veut bien encore l'entendre, sur la cuisine américaine, trop riche, trop grasse, pas à la hauteur de nos recettes bearno-landaises..
Et l'autre Didier, le grand frère aux rapports parfois douteux, a du mal à lâcher la frangine qui pour lui, aura été un peu tout et parfois n'importe quoi.
Pendant ce temps, les voisins, Simon, Thomas et Jérôme , anciens camarades de classe de Françoise, amoureux depuis la maternelle, espèrent...
Françoise, sa nouvelle promise, est déjà toute soumise, bien excitée, tout plein de papillons dans le ventre et d'étoiles (50 exactement,) dans les yeux.
Problème : Didier le papa, est moins frétillant. Il balance, à qui veut bien encore l'entendre, sur la cuisine américaine, trop riche, trop grasse, pas à la hauteur de nos recettes bearno-landaises..
Et l'autre Didier, le grand frère aux rapports parfois douteux, a du mal à lâcher la frangine qui pour lui, aura été un peu tout et parfois n'importe quoi.
Pendant ce temps, les voisins, Simon, Thomas et Jérôme , anciens camarades de classe de Françoise, amoureux depuis la maternelle, espèrent...