Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Jeu de management de basket en ligne "buzzerbeater"
C'est quoi ton budget Joruus ?
Je peux lui donner 48min en M samedi pour un training DE vendredi prochain (1vs1 ce vendredi).
Je peux lui donner 48min en M samedi pour un training DE vendredi prochain (1vs1 ce vendredi).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Moins que la prime de montée. C'est la dèche.
Il va falloir que tu trouves un autre acheteur.
Je vais peut-être tanker pour la 1ère fois de ma carrière BB.
Il va falloir que tu trouves un autre acheteur.
Je vais peut-être tanker pour la 1ère fois de ma carrière BB.
186 000 de salaire ... Il m'intéresse mais ptain c'est cher sans compter le transfert ... Mais avec lui je serais pas loin "d'assurer" mon maintien en DII
Cruel dilemme
Cruel dilemme
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Ah bah les intés top niveau, ça coute cher en salaire^^ Did peut en parler !
Bon, Potin n'est pas encore top niveau, mais il ne lui manque pas grand chose, et la place qu'il faut niveau potentiel. +2DI +1RB comme priorités.
Bon, Potin n'est pas encore top niveau, mais il ne lui manque pas grand chose, et la place qu'il faut niveau potentiel. +2DI +1RB comme priorités.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Nix
Oh putain les joies de la D4, 5 bots dans ma conf, 4 dans l'autre 

SNCF will survive
Tu vas pouvoir "former" tranquillement !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nix
Ouais putain faudrait un truc genre la formation pour les nuls, j'y pige rien et ça me gaaaaaave d'une force 

SNCF will survive
- gpolin
@Did : Leprince n'a pas été vendu.
Avec la news d'hier, on a appris que les downs ne commenceraient qu'à 34 ans désormais. Du coup, je pense qu'au prix où tu l'avais mis, il pourrait partir cette fois. Sinon, tu peux aussi le garder, je pense que même avec lui, tu es au niveau de la MS minimum en D2.
Avec la news d'hier, on a appris que les downs ne commenceraient qu'à 34 ans désormais. Du coup, je pense qu'au prix où tu l'avais mis, il pourrait partir cette fois. Sinon, tu peux aussi le garder, je pense que même avec lui, tu es au niveau de la MS minimum en D2.
- Nix
Je finis la saison à 22-0, 1419 points de dif, et je zappe complètement de programmer mon 1er match de playoffs ...
Résultat des courses, j'ai fait mon 1er match de po contre un bot en ... POS

Résultat des courses, j'ai fait mon 1er match de po contre un bot en ... POS

SNCF will survive
Au moins tu assures la victoire !!!Nix a écrit : 09 mars 2021 23:10 Je finis la saison à 22-0, 1419 points de dif, et je zappe complètement de programmer mon 1er match de playoffs ...
Résultat des courses, j'ai fait mon 1er match de po contre un bot en ... POS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi j'ai perdu mon 1er match de relégation ... Ca sent la descente !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nix
Ce boulet de l'espace putain ...
Fin bon y'a + grave dans la vie

SNCF will survive
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Relégation de ProA comme prévue. Je vais devoir reconstruire une large partie de l'effectif.
Selon les achats des prochaines semaines, je verrai ensuite quel sera l'objectif réalisable.
Selon les achats des prochaines semaines, je verrai ensuite quel sera l'objectif réalisable.
- Nix
Ah merde les boules Joruus 
Mais bon j'ai l'impression que le script est fait pour que les équipes ne puissent pas rester en Pro A longtemps ...

Mais bon j'ai l'impression que le script est fait pour que les équipes ne puissent pas rester en Pro A longtemps ...
SNCF will survive
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Didier Gadou, sors de ce corps !!!Nix a écrit : 10 mars 2021 9:59
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'avais décidé de tanker dès le début de saison. La descente était donc attendue.
Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun script. J'ai déjà réussi à faire 7 saisons consécutives en ProA.
Il faut construire un bel effectif dont l'âge moyen est inférieur à 30 ans et pouvoir le renouveler par petites touches.
Cette fois-ci, je suis monté avec des finances bien trop justes et un effectif vieillissant.
En regardant mon historique, je me suis rendu compte que je n'étais jamais redescendu en dessous de la D2 depuis 2012.
Cela équivaut à 32 saisons dont 18 en ProA et 14 en D2. Costaud !
Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun script. J'ai déjà réussi à faire 7 saisons consécutives en ProA.
Il faut construire un bel effectif dont l'âge moyen est inférieur à 30 ans et pouvoir le renouveler par petites touches.
Cette fois-ci, je suis monté avec des finances bien trop justes et un effectif vieillissant.
En regardant mon historique, je me suis rendu compte que je n'étais jamais redescendu en dessous de la D2 depuis 2012.
Cela équivaut à 32 saisons dont 18 en ProA et 14 en D2. Costaud !