[Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J23] Monaco 102 - 95 Pau (OT)
Peut-être que NDJ ne peux tenir pour l'instant qu'une dizaine de minutes.
J'espère pas quand même. Qu'il ne tienne pas comme avant 30 mn, je veux bien le croire mais 5 mn dans chaque quart temps ce serait déjà pas mal non?
On a du mal à trouver des sponsors. On pourrait pas aller voir Oceania, voire le CERS de Capbreton mais on négocie aussi un partenariat de remise en forme car entre NDJ, Bibbins, CJ et Wroten...
On a du mal à trouver des sponsors. On pourrait pas aller voir Oceania, voire le CERS de Capbreton mais on négocie aussi un partenariat de remise en forme car entre NDJ, Bibbins, CJ et Wroten...
Apres Ous’ a fait un très bon match. Mais sur la prolong je suis d’accord que De Jong doit être aligné avec Cornélie.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- 12ème homme de l'Elan
Concernant Wroten, je pense que Vila n'a pas trop voulu l'exposer, sachant que c'est notre futur meneur. N'ayant participé à aucun entraînement à cause de l'isolement obligatoire, ne connaissant aucun système, je ne vois vraiment pas ce qu'il aurait pu apporter à l'équipe, si ce n'est prendre le risque d'une blessure.Tigre de Sants a écrit : 07 mars 2021 0:35 Les propos de L.V. sont quand-même un peu inquiétants oui. Si on arrive à signer un gros CV, c'est parce qu'il n'est tout simplement pas opérationnel, ("pas prêt à travailler sur les changements d'appui et autre") voilà tout. Je ne m'attendais pas à ce qu'il joue 35 mn, mais de là en en jouer 2...
Dès aujourd'hui, les deux vont commencer une remise en forme, et on devrait, du moins je l'espère, voir du mieux le week-end prochain.
-
Espérons, oui. L'un des points positifs du calendrier: les moches n'arrivent que le 03/06. Wroten devrait avoir retrouvé la forme et le Palais du public peut-être 

c'est ce qu'il a fait mais sur son passage en force il sort pour 5 fautes(j'ai vu sur les stats ce matin). c'est peut être la raison de sa petite utilisation.Method a écrit : 07 mars 2021 10:06 Apres Ous’ a fait un très bon match. Mais sur la prolong je suis d’accord que De Jong doit être aligné avec Cornélie.
Quant à Wroten bebasket annonçait une légère blessure de Wroten dans la semaine qui l'a empêché de s'entrainer
-
Là, je comprends mieux en effet. Il va falloir y aller à doses homéopathiques avec lui sans péter Williams non plus - ni NDJ - tout en "réathlètisant" Bibbins. Et croiser les doigts un peu aussi 

-
c'est pas l'Elan Béarnais, c'est le CERS de Capbreton 

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur de Pau Nord-Est
bon salut les filles , avant je regardais les résumés de match , et ensuite vos commentaires , maintenant je lis vos commentaires de match ,et ensuite je regarde le résumé vos com me donne le frisson comme si j'étais dans la salle , j'aime aussi quand vous vous engueler pour une broutille en fin de match , c'est évident pas plus passionné que vous ... y a pas ! alors merci pour ça , puisse Laurent villa vous entendre
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pas convaincu par les explications de Vila...latrell a écrit : 06 mars 2021 22:47Oui, c'est ça, on peut aller dormir tranquille : Réactions J23 - MONACO / EBPLO![]()
On devrait jamais quitter Montauban
Bonjour Victor... Valou...victor christophe a écrit : 07 mars 2021 11:51 bon salut les filles , avant je regardais les résumés de match , et ensuite vos commentaires , maintenant je lis vos commentaires de match ,et ensuite je regarde le résumé vos com me donne le frisson comme si j'étais dans la salle , j'aime aussi quand vous vous engueler pour une broutille en fin de match , c'est évident pas plus passionné que vous ... y a pas ! alors merci pour ça , puisse Laurent villa vous entendre
-
- Joueur de banc de l'Elan
Il me fait peur.Légendaire8 a écrit : 07 mars 2021 18:10Pas convaincu par les explications de Vila...latrell a écrit : 06 mars 2021 22:47Oui, c'est ça, on peut aller dormir tranquille : Réactions J23 - MONACO / EBPLO![]()