Calendrier

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Calendrier

Message par Elan Forever »

Bon, à part le calendrier de l'Elan qui ressemble un peu plus à Space Mountain qu'a un chemin de campagne, on a également le calendrier Nancéen qui est plus que corsé...

Y a-t-il un club présentant un calendrier pire que ceux de Nancy et de l'Elan?

CALENDRIER DE L'ELAN

Hyères-Toulon - Pau-Orthez
Chalon-sur-Saône - Pau-Orthez
Pau-Orthez - Châlons-en-Champagne
Gravelines-Dunkerque - Pau-Orthez
Pau-Orthez - Stade Clermontois
Cholet - Pau-Orthez
Pau-Orthez - ASVEL
Strasbourg - Pau-Orthez

CALENDRIER DE NANCY

Nancy - Gravelines-Dunkerque
Stade Clermontois - Nancy
Nancy - Cholet
ASVEL - Nancy
Nancy - Strasbourg
Roanne - Nancy
Nancy - Reims
Le Mans - Nancy
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

On a PARIS :)

Paris - Chalon
Châlons - Paris
Paris - BCM
Clermont - Paris
Paris - Cholet
ASVEL - Paris
Paris - Strasbourg
Roanne - Paris

POur Nancy c'est effectivement corsé. Maintenant on joue tout nos concurrents direct chez nous. Et on est intraitables. Une seule erreur de jeunesse contre Le Havre, sinon c'est le forfait +17 à chaque fois. Donc à domiciles on devrait pas trop souffrir.

Les match en déplacement, on en aura 2 difficiles : Le Mans et l'ASVEL.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

la SIG, pas mal non plus.

deplacement au mans, au sluc, à bourg et à paris.
recoit le havre, vichy et l'ebpo.

avec 2 victoires à l'exterieur, on est dans le top4. ils sont remontes comme des horloges à l'idee d'aller jouer la 1ere place au mans vendredi soir. moi, j'y crois pas trop mais enfin..
pour ceux que cela interesse (http://www.DNA.fr) section "une sport basket" on y apprend en particuliier que craw s'est donne un point de contracture au mollet. ha, les vieux!
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum

Re: Calendrier

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :CALENDRIER DE L'ELAN

Hyères-Toulon - Pau-Orthez
Chalon-sur-Saône - Pau-Orthez
Pau-Orthez - Châlons-en-Champagne
Gravelines-Dunkerque - Pau-Orthez
Pau-Orthez - Stade Clermontois
Cholet - Pau-Orthez
Pau-Orthez - ASVEL
Strasbourg - Pau-Orthez
Celui de l'élan n'est pas si dur que cela. Sur les huit dernières journées, il y en a cinq de difficiles (déplacements à Gravelines, Chalon-sur-Saône, Cholet et Strasbourg et la réception de Villeurbanne). Les matchs face à Clermont et Châlons-en-Champagne me semble très favorable à l'élan, en étant en plus au Palais des Sports. Normalement, Hyères-Toulon devrait aussi être favorable mais on ne sait jamais avec Asceric et Bernard (qui a fait un joli carton la semaine dernière ...).
Celui du SLUC, même avec plus de gros matchs à domicile me semble plus difficile. Je vais faire de la peine à Corpus Christi mais j'ai tendance à croire que le tarif de +14 risque d'être revu à la baisse ... avec l'arrivée de la fin de la saison et les playoffs, les "gros" ne font plus faire de la figuration.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

On n'a perdu qu'une fois cette saison. Et encore....On perd ce match parce que l'équipe a été tétanisé par le retour du Havre alors qu'on était à +27. Chose qui ne se reproduira plus.

ouai les gros vont se révolter et nous on est quoi ? De la merde.

A gentilly on est quasi invulnérable. Gentilly sera plein comme un oeuf. Et on joue des concurrents direct et en cas de victoire, on peut venir chambouler le classement.

Je redoute plus le match à Roanne que n'importe lequel de nos match à domicile. Je sais comment joue le SLUC.
Jamais aucune équipe cette saison n'a été en mesure de gagner un match. (Le havre étant un conte exemple mais là encore, c'est un cas très particulier).

Non je pense que Nancy va reprendre Chalon et Paris. Et finir ex aequo avec Strasbourg. mais qu'on aura le panier average favorable :) Nancy 3è :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

philippe strasbourgeois

+27 qui ne se reproduira plus.effectivement, avec les equipes qui vont vous rendre visite, cela ne risque pas d'arriver. pour le reste, vous perdrez au mans et à l'asvel, ce qui vous fera 11 defaites en tout et donc pour finir ex aequo avec la SIG, il faudrait que la SIG perde ' matchs d'ici à la fin. 2 surement, 3 peut etre, 4 je vois pas où est le 4eme? non, je pense que pour la SIG le client le plus serieux sera Chalon qui a me semble t il un calendrier assez simple. donc eventuellement, je dirais
1/msb
2/asvel
3/chalon
4/ Sig
5/ Sluc

pour le reste, je vois que les deplacements de l'ebpo sont coriaces et je vois pas bien où vous irez vous imposer. Chalon, gravelines,cholet,et la SIG, chez eux, c'est costaud, toutes ces équipes n'ont pas l'habitude de perdre. alors 4 defaites? possible, tres possible. en tout cas, c'est mon prono;
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Petit rappel...on a mis 20 pions au Mans sans joueur intérieur de plus de 1m
On a tartiné l'ASVEL
on a pulvérisé le BCM loin de nos bases...
on a laminé le PBR en faisant voler sa défense et en leur montrant une petite leçon de défense.

On mettra peut être pas 7 points aux autres, ce qui est sûr, c'est qu'on gagnera tout de même ;)

philippe strasbourgeois

contre le mans, vous avez fait jouer les lilliputiens. pas mal. remarque, aux aussi étaient affaiblis.
suis d'accord que le sluc à gentilliy, c'est pas une partie de palisir. d'un autre coté, les differentes équipes tournent maintenant à 1 match par semaine, plus de coupe d'europe. a ce titre, sans coupe d'europe, on serait probablement devant le msb, tant pis c'est pas grave, vendredi soir on est peut etre quand meme devant. faudrait aller gagner à antares. pourquoi pas? on peut rever. enfin, je reste persuadé que l'adversaire n°1, c'est chalon. eux , peut etre ils nous passeront devant, les autres je crois pas. on aura 3 victoires à la maison et deux à l'exterieur Bourg + 1 a chossiir entre les trois autres matchs. on finira ainsi avec 9 defaites,,il faut plus que vous perdiez un seul match. Mission impossible?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Corpus Christi a écrit :On n'a perdu qu'une fois cette saison. Et encore....On perd ce match parce que l'équipe a été tétanisé par le retour du Havre alors qu'on était à +27. Chose qui ne se reproduira plus.

ouai les gros vont se révolter et nous on est quoi ? De la merde.

A gentilly on est quasi invulnérable. Gentilly sera plein comme un oeuf. Et on joue des concurrents direct et en cas de victoire, on peut venir chambouler le classement.

Je redoute plus le match à Roanne que n'importe lequel de nos match à domicile. Je sais comment joue le SLUC.
Jamais aucune équipe cette saison n'a été en mesure de gagner un match. (Le havre étant un contre exemple mais là encore, c'est un cas très particulier).
Je n'ai pas dis que le SLUC c'est de la merde mais c'est maintenant que les petits vont se donner à fond pour éviter la relégation et les barrages, et que les candidats aux playoffs vont vouloir se classer le mieux possible. Je ne serais pas surpris par un retour en forme de Gravelines qui n'ont plus rien à perdre. Le SLUC aussi peut remonter mais j'avoue ne pas oser parier sur le pronostic final de ce championnat qui est très indécis ... tout est encore possible ...
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

C'est bien pour ça que je suis pas sur que jouer Roanne chez eux soit plus simple que jouer Gravelines à GEntilly

corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

philippe strasbourgeois a écrit :contre le mans, vous avez fait jouer les lilliputiens. pas mal. remarque, aux aussi étaient affaiblis.
suis d'accord que le sluc à gentilliy, c'est pas une partie de palisir. d'un autre coté, les differentes équipes tournent maintenant à 1 match par semaine, plus de coupe d'europe. a ce titre, sans coupe d'europe, on serait probablement devant le msb, tant pis c'est pas grave, vendredi soir on est peut etre quand meme devant. faudrait aller gagner à antares. pourquoi pas? on peut rever. enfin, je reste persuadé que l'adversaire n°1, c'est chalon. eux , peut etre ils nous passeront devant, les autres je crois pas. on aura 3 victoires à la maison et deux à l'exterieur Bourg + 1 a chossiir entre les trois autres matchs. on finira ainsi avec 9 defaites,,il faut plus que vous perdiez un seul match. Mission impossible?
Bourg avec Washington ils sont transformé.... Sur un bon match, Essart-Washington-Jhonson ça peut tuer un match.

KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Corpus Christi a écrit :
philippe strasbourgeois a écrit :contre le mans, vous avez fait jouer les lilliputiens. pas mal. remarque, aux aussi étaient affaiblis.
Bourg avec Washington ils sont transformé.... Sur un bon match, Essart-Washington-Jhonson ça peut tuer un match.
Il ne faut sous-estimer personne. L'élan s'en est pris 20 et pourtant il y avait l'effectif Euroligue comme tu disais Philippe le Strasbourgeois.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

On y a perdu (comme presque chaque année) avant d'être titré aux as...
Bourg a pas une méga team. Seulement boosté par son public et dans un bon soir, comme tout le monde, il peuvent abattre n'importe quel adversaire. Bon si par contre il son pas à 120%, ils tomberont.

Va falloir être costaud pour gagner chez soi et aller chercher les points en déplacement.

Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Corpus Christi a écrit :Petit rappel...on a mis 20 pions au Mans sans joueur intérieur de plus de 1m
C'est effectivement completement hallucinant.. :bravo: :bravo: :bravo:
philippe strasbourgeois

manquerait plus que lilly demoiselle qui ne dit pas souvent non les ai soutenus!
:hihihi: :hihihi:
Répondre