L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: L'avenir de l'élan
J'aime bien l'ambiance ces temps-ci ... tout le monde pousse ses pions, au grand jour ou dans l'ombre.
On devrait jamais quitter Montauban
On voudrait faire capoter le projet américain que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Cet autre projet est tout à fait respectable à priori mais j'aimerais bien en savoir un peu plus...
- Légendaire8
Oh ! mais qui voudrait faire capoter ce projet ??? Quelle drôle d'idéebearnish a écrit : 10 févr. 2021 17:29 On voudrait faire capoter le projet américain que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
- Guitou
Le projet Darnauzan est pourtant bien plus hostile à notre direction actuelle que le projet ricain, qui prévoit de garder Gadou. On savait que ce projet existait et que Bayrou avait préféré les ricains. Maintenant que tout est sorti, ils n'ont plus vraiment besoin de rester dans l'ombre. Mais il essaient de trouver de nouveaux alliés parmi les gens hostiles aux ricains je pense.
Le point positif : Si jamais le "deal" avec les ricains ne se fait pas ... Il y a "un Plan B" !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et surtout "Plan B" rime avec Pro B !Jaco11 a écrit : 10 févr. 2021 18:55 Le point positif : Si jamais le "deal" avec les ricains ne se fait pas ... Il y a "un Plan B" !!!

- Pastis Rosé
Ou sinon il peut aussi rien se faire du tout et on se crashera comme des bouses.Jaco11 a écrit : 10 févr. 2021 18:55 Le point positif : Si jamais le "deal" avec les ricains ne se fait pas ... Il y a "un Plan B" !!!
Elle est peut être là la "belle histoire".
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
D'où sort cette info que les US garderaient DG aux manettes ? Je n'ai pas eu le même son de cloche.Guitou a écrit : 10 févr. 2021 18:26 Le projet Darnauzan est pourtant bien plus hostile à notre direction actuelle que le projet ricain, qui prévoit de garder Gadou.
Mais il est parfois difficile de démêler le vrai du faux...
- Légendaire8
Les américains ne prévoient rien du tout avant de confirmer (espérons) le rachat. Donc virer ou garder Gadou relève de la spéculation ou de la rumeur. Je suis d'accord avec Joruus là-dessus (même si on peut penser qu'ils mettront une équipe à eux, mais on n'en sait rien)Joruus a écrit : 10 févr. 2021 19:17D'où sort cette info que les US garderaient DG aux manettes ? Je n'ai pas eu le même son de cloche.Guitou a écrit : 10 févr. 2021 18:26 Le projet Darnauzan est pourtant bien plus hostile à notre direction actuelle que le projet ricain, qui prévoit de garder Gadou.
Mais il est parfois difficile de démêler le vrai du faux...

Et si on avait les 2 projets réunis en 1 ? Les ricains pour l'oseille et les "locaux" pour le sportif, le management,...
-
- 12ème homme de l'Elan
Guitou a écrit : 10 févr. 2021 18:26 Le projet Darnauzan est pourtant bien plus hostile à notre direction actuelle que le projet ricain, qui prévoit de garder Gadou. On savait que ce projet existait et que Bayrou avait préféré les ricains. Maintenant que tout est sorti, ils n'ont plus vraiment besoin de rester dans l'ombre. Mais il essaient de trouver de nouveaux alliés parmi les gens hostiles aux ricains je pense.
Tu es sûr que le projet Ricain compte garder Gadou ? Alors pourquoi Gadou dit à tout le monde qu'ils vont tous être virés, si ce n'est pour décourager tout le monde de collaborer ? Il veut faire capoter le truc, point.
Pinero n'aurait pas gardé un super souvenir de Gadou.
Si Pinero est proche des investisseurs ricains, je doute que Gadou soit dans les plans si reprise des ricains.
Si Pinero est proche des investisseurs ricains, je doute que Gadou soit dans les plans si reprise des ricains.
Mais qui, récemment, a gardé un bon souvenir de Gadou ?