Sur les dernières années, il n'y a pas à dire, nous sommes les rois de la clause, il n'y a pas de raison que ça change

J'espère bien évidemment me tromper mais tout cela paraît tellement (trop?) beau que j'ai très très peur que l'on soit décu.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah merci
Légendaire8 a écrit : 07 févr. 2021 15:22 Franchement, la mairie a mis 800 000 balles, elle veut vraiment vendre, vous croyez qu’ils vont laisser capoter le projet ?
Il reste 4 mois, un joueur à 100k va coûter moins de la moitié (+ les charges), disons 60 au total... par rapport à 800...
On vise pas le printemps, hein, juste le dégelTigre de Sants a écrit : 07 févr. 2021 16:05 J'entends ce que tu dis, mais est-ce qu'une hirondelle à 60.000 va faire le printemps? Enfin, si Adreian Payne est libre pour remplacer Dramé, je prends.
Ou pasPastis Rosé a écrit : 07 févr. 2021 17:07 De la même façon qu'il y a un peu plus d'un an on aurait jamais pensé vivre la crise (sanitaire, économique etc.) actuelle, on sera sur le cul dans un an quand on constatera la transformation de l'Élan avec notre invincibilité, notre roster euroleague etc.![]()
Ah ben remettre au pot pour un tour, bien sûr qu'il faut le faire.Légendaire8 a écrit : 07 févr. 2021 15:22 Franchement, la mairie a mis 800 000 balles, elle veut vraiment vendre, vous croyez qu’ils vont laisser capoter le projet ?
Il reste 4 mois, un joueur à 100k va coûter moins de la moitié (+ les charges), disons 60 au total... par rapport à 800...