Si je ne me trompe pas Gomez n'a pas dû jouer en pro avec le CSP vu qu'il est arrivé encore espoir. A moins qu'il soit reparti à Limoges après ce que je ne crois pas.
prof a écrit : 06 févr. 2021 8:51
Le quiz ne précise pas "en pro"... mais "les 22 joueurs ayant joué dans les deux clubs", ils sont pas assez précis à la LNB.
Voilà.
Du coup il y en a quelques-uns de plus oui.
brons a écrit : 06 févr. 2021 8:42
Si je ne me trompe pas Gomez n'a pas dû jouer en pro avec le CSP vu qu'il est arrivé encore espoir. A moins qu'il soit reparti à Limoges après ce que je ne crois pas.
A vérifier mais sûr qu'il a porté les deux maillots.
brons a écrit : 06 févr. 2021 8:42
Si je ne me trompe pas Gomez n'a pas dû jouer en pro vec le CSP vu qu'il est arrivé encore espoir. A moins qu'il soit reparti à Limoges après c eque je ne crois pas
Je suis pas sur non plus mais c'était le seul nom qui me venait a l'esprit ...
Vu que nos anciens joueurs qui jouent contre nous font leur meilleur match contre nous j'imagine que ça va être pareil pour Sanford mais dans l'autre sens... ?
Sans vouloir être ronchon, je me demande combien on va en prendre ce soir. A la vue des dernières sorties et compte tenu du contexte (rachat potentiel), je vois bien un Csp surmotivé et nous en coller une très sévère. J' espère me tromper.
alain31 a écrit : 06 févr. 2021 16:08
Sans vouloir être ronchon, je me demande combien on va en prendre ce soir. A la vue des dernières sorties et compte tenu du contexte (rachat potentiel), je vois bien un Csp surmotivé et nous en coller une très sévère. J' espère me tromper.
Moi aussi, je l'espère comme toi, mais hélas, tu ne vas pas te tromper beaucoup.
On ne joue pas non plus une équipe de folie, il faut y croire. Sur un match , on peut y croire, il y a quelques bons joueurs chez nous. S ils doivent sortir un vrai match c'est aujourd'hui.