Résultat de l'Euroligue
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Résultat de l'Euroligue
Euroligue: Trévise balayé sur son parquet Le 05/04/2005 - 22:15
Le Benetton Trévise a subi une véritable correction à domicile, face à Vitoria, pour le compte du match aller des quarts de finale de l'Euroligue (59-98 ). Les Italiens devront réaliser l'exploit en terre espagnole pour espérer une belle à domicile. (wanadoo sports)
Vitoria qui vient gagner de 39 points à Trévise qui l'aurait parié ? la victoire n'a rien de surprenant mais mettre une telle raclée à Trévise est incroyable.
Le Benetton Trévise a subi une véritable correction à domicile, face à Vitoria, pour le compte du match aller des quarts de finale de l'Euroligue (59-98 ). Les Italiens devront réaliser l'exploit en terre espagnole pour espérer une belle à domicile. (wanadoo sports)
Vitoria qui vient gagner de 39 points à Trévise qui l'aurait parié ? la victoire n'a rien de surprenant mais mettre une telle raclée à Trévise est incroyable.
Tu as l'ensemble des résultats des quarts de finales sur http://www.pau-orthez.com le dernier quart se jouera jeudi soir à Athènes... les matchs retours auront lieu mardi prochain et les belles éventuelles le jeudi 14, nous mettrons ainsi dès que possible les confrontations des demi-finales qui auront lieu à Moscou le 6 mai, la finale et le match pour la troisième place ayant lieu le 8 mai, c'est à dire le jour de la venue au Palais des sports de Pau de... l'ASVEL.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
Ben ils ont déjà du mal à sortir des poules 
Alors allez au Final 4.....
C plus simple de décaler au cas où l'u ou l'autre y parvienne que l'inverse.

Alors allez au Final 4.....
C plus simple de décaler au cas où l'u ou l'autre y parvienne que l'inverse.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
En parlant de poule, des clubs qui étaient dans la poule de l'Elan, le CSKA et le TAU Vitoria ne sont plus très loin du Final 4...
Restera aussi le Maccabi( sans doute puisqu'ils ont mis 28 points à l'aller contre Pesaro) de la poule B (ASVEL), et le Pana (poule C, celle de l'Elan) ou Efes (poule A)...
Restera aussi le Maccabi( sans doute puisqu'ils ont mis 28 points à l'aller contre Pesaro) de la poule B (ASVEL), et le Pana (poule C, celle de l'Elan) ou Efes (poule A)...
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Panathinaikos Athènes - Efes Pilsen Istanbul 102-96 après prolongation.
J'y étais. (je dois travailler à Athènes pour mon boulot, ce mois-ci).
Match énorme, extraordinaire. Le compte-rendu de Euroleague.net est d'ailleurs éloquent. En plus, c'était dnas le stade olympique. Public délirant, suspens incroyable, des tirs d'égalisation au buzzer, bref que du bonheur.
Lakovic a fait du Lakovic : génial ; en face, les US de Pilsen et Arslan ont été fabuleux.
Mais j'ai aussi pu voir ce que c'est qu'un vrai arbitrage maison. Et là, je pense avoir regardé le match en spectateur impartial. Incroyable: tous les intérieurs de Pilsen (dont l'extraordinaire Prkacin) se sont pris 4 fautes en moins d'une mi-temps tandis qu'en face, la défense avait le droit d'etre beaucoup plus agressive.
Mais le comble a été atteint quand les supporters grecs se sont mis à jeter des pièces, bouteilles et divers objets sur le banc stambouliote. L'arbitre principal a mis un temps fou à se laisser convaincre par ses collegues de demander une suspension de jeu (sans sanction pour le Pana : quelles sont les règles à ce sujet, Prof ?). La police a voulu intervenir pour chasser les excités des tribunes et s'est fait engueuler par le même arbitre ! Je l'ai entendu de mes propres oreilles ! Ce sont finalement les voisins de tribune qui ont calmé le jeu, non sans nouveaux jets de pièces.
Aussi, j'admire la maitrise de soi du coach turc qui declarait au site de l'ÉL que ce n'était pas son boulot de commenter l'arbitrage mais que son équipe méritait sans doute de gagner.
Bref, supporters palois, çhantez, criez, sifflez, ca peut effectivement etre efficace, même au plus haut niveau européen !
Match énorme, extraordinaire. Le compte-rendu de Euroleague.net est d'ailleurs éloquent. En plus, c'était dnas le stade olympique. Public délirant, suspens incroyable, des tirs d'égalisation au buzzer, bref que du bonheur.
Lakovic a fait du Lakovic : génial ; en face, les US de Pilsen et Arslan ont été fabuleux.
Mais j'ai aussi pu voir ce que c'est qu'un vrai arbitrage maison. Et là, je pense avoir regardé le match en spectateur impartial. Incroyable: tous les intérieurs de Pilsen (dont l'extraordinaire Prkacin) se sont pris 4 fautes en moins d'une mi-temps tandis qu'en face, la défense avait le droit d'etre beaucoup plus agressive.
Mais le comble a été atteint quand les supporters grecs se sont mis à jeter des pièces, bouteilles et divers objets sur le banc stambouliote. L'arbitre principal a mis un temps fou à se laisser convaincre par ses collegues de demander une suspension de jeu (sans sanction pour le Pana : quelles sont les règles à ce sujet, Prof ?). La police a voulu intervenir pour chasser les excités des tribunes et s'est fait engueuler par le même arbitre ! Je l'ai entendu de mes propres oreilles ! Ce sont finalement les voisins de tribune qui ont calmé le jeu, non sans nouveaux jets de pièces.

Aussi, j'admire la maitrise de soi du coach turc qui declarait au site de l'ÉL que ce n'était pas son boulot de commenter l'arbitrage mais que son équipe méritait sans doute de gagner.
Bref, supporters palois, çhantez, criez, sifflez, ca peut effectivement etre efficace, même au plus haut niveau européen !
Il n'y a pas de sanction immédiate prévue en cas de débordements de ce genre... en revanche si les arbitres font un rapport (et a priori, il devrait bien y avoir un officiel, arbitre ou délégué, qui en fera un) il peut y avoir des sanctions prises contre le club, après coup, par l'ULEB. Je sais qu'il y a un barème des maendes encourues dans ce genre de cas mais je ne le connais pas, mais il me semble que c'est de l'ordre de 1 500 € pour un "avion" en papier qui "atterrit" sur le parquet...Strasbourgeois ! a écrit :Panathinaikos Athènes - Efes Pilsen Istanbul 102-96 après prolongation.
Mais le comble a été atteint quand les supporters grecs se sont mis à jeter des pièces, bouteilles et divers objets sur le banc stambouliote. L'arbitre principal a mis un temps fou à se laisser convaincre par ses collegues de demander une suspension de jeu (sans sanction pour le Pana : quelles sont les règles à ce sujet, Prof ?). La police a voulu intervenir pour chasser les excités des tribunes et s'est fait engueuler par le même arbitre ! Je l'ai entendu de mes propres oreilles ! Ce sont finalement les voisins de tribune qui ont calmé le jeu, non sans nouveaux jets de pièces.![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"