[Jeep Elite - J10] Pau 86 - 97 Châlons-Reims
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Jeep Elite - J10] Pau 86 - 97 Châlons-Reims
sinon, au foot on mène à Guingamp à la mi-temps (2-0)
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
Re: [Jeep Elite - J10] Pau - Châlons-Reims
Un peu dégoûté...perdre celui-là, ils poussent le bouchon...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Merci à toi.
Le niveau abyssal de notre équipe m'a bien mis en colère pour commencer la soirée.
Plus ça va, plus je suis enthousiaste à l'arrivée des kinkins. J'espère que ça va se faire avec en sponsor maillot "le vrai ménage".
le vrai ménage: cela existe toujours
Je comptais laisser mon abonnement, mais là, il va falloir qu'ils me le remboursent. Je veux bien aider, mais là, on est pris pour des pigeons. Quelle mascarade.
Je suis écoeuré. J'espère qu'ils en prendront une très très grosse à Limoges. Et avec ces conneries, les ricains risquent de se désister car rien n'est signé. S'ils s'installent a Pau, c'est table rase qu'il faudra faire.
Allez circulez, y a plus rien pour vous.
Je suis écoeuré. J'espère qu'ils en prendront une très très grosse à Limoges. Et avec ces conneries, les ricains risquent de se désister car rien n'est signé. S'ils s'installent a Pau, c'est table rase qu'il faudra faire.
Allez circulez, y a plus rien pour vous.
Stavanger
-
- Clutch player de l'Elan
Et Roanne qui est en train de dominer le PL...À ce rythme là, dans deux journées on est relégable.
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Allé, on vire tout le monde et on déclare forfait pour le reste de la saison... ainsi on s'épargne cette bouillie insipide de basket !
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Jeep Elite - J10] Pau - Châlons-Reims
Meuh nan t'inquiètes, c'est un bouchon de champagne à 6 chiffres, c'est exquis ...
SNCF will survive
Je voulais dire des trucs ... Mais non car sinon je vais être obligé de m'auto bannir du forum !!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Je me réjouissais du retour de Dramé, mais sa pige n'était qu'un trompe-l'oeil. Beaucoup trop soft.
Quant à Lecomte, je crains qu'il ne soit une autre erreur de casting, malheureusement (même s'il ne fait pas un mauvais match, pour sa première)
NDJ pas encore dans le coup physiquement.
Et M'Bida qui explose son record, tiens, comme par hasard. Quelle défense pitoyable chez nous quand-même, quel manque d'intensité
Quant à Lecomte, je crains qu'il ne soit une autre erreur de casting, malheureusement (même s'il ne fait pas un mauvais match, pour sa première)
NDJ pas encore dans le coup physiquement.
Et M'Bida qui explose son record, tiens, comme par hasard. Quelle défense pitoyable chez nous quand-même, quel manque d'intensité

-
- Joueur majeur de l'Elan

J en ai très gros sur la patate.
Pour moi une seule chose à dire : on n a plus d équipe de basket à l Élan.
Faibles nous étions mais je crains que l annonce de la reprise américaine ne finisse d aneantir moralement nos joueurs. Nous étions faibles techniquement et collectivement, nous sommes aujourd hui déconnectés moralement.
Le comble serait que les ricains ne viennent plus teh...
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
C'est bien ce qui risque d'arriver, vu le spectacle proposé, et surtout la perspective de la proB. On pourrait alors considérer que l'annonce prématurée de l'arrivée des ricains a précipité le club dans les abysses...
-
Comme disait peones4 dans la rubrique "effectif", aucune autre équipe de JE/proB ne compte moins de deux américains dans son effectif. Lecomte n'est pas un mauvais joueur, mais c'est un back-up, ni plus ni moins. Drôle de choix à mon avis. Il manque donc à cette équipe un 1 et un 5 déjà, vu le niveau affiché par Dramé et le gros manque de rythme de NDJ.
Le départ d'Evans a bien été une véritable catastrophe. J'espère me tromper, mais je ne nous vois pas gagner qui que ce soit avec cet effectif, cette défense et ce manque d'intensité (Roanne et le BBD étant bien au-dessus à l'heure actuelle)
Le départ d'Evans a bien été une véritable catastrophe. J'espère me tromper, mais je ne nous vois pas gagner qui que ce soit avec cet effectif, cette défense et ce manque d'intensité (Roanne et le BBD étant bien au-dessus à l'heure actuelle)
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Une O - PPOR - TU - NI - TÉTigre de Sants a écrit : 30 janv. 2021 21:45
Le départ d'Evans a bien été une véritable catastrophe.
On devrait jamais quitter Montauban