Il n'est pas question de râler mais actuellement,les dirigeants s'engage dans la durée et non sur une durée.Atiouquelàs a écrit : 22 janv. 2021 10:52 Je ne comprends pas comment certains peuvent "râler" sur l'engagement de 4 ans annoncé... Comme énoncé au dessus, ce n'est pas comme si le club avait un projet sportif et financier clairement établi depuis des années... Et vu la situation financière du club, au pire dans 4 ans on reviendra à ce point (ce que je doute car même si ils partent le club aura regagné en aura) mais on aura profité de 4 années enthousiasmantes avec ce projet inédit en France !
Pour ceux qui ont l'accès premium :
Interview Greg Heuss, le repreneur du club : “Nous proposerons la possibilité aux fans d’acheter une part de l’Élan Béarnais”
Je suis d'accord que si on reste ainsi on peut mourir dans 1 an. Mais a part en foot et on voit ce que ça donne, les dirigeants s'engagent, cherchent d'autres sponsors....mais l'engagement est plutôt longue durée.
C'est ça qui est particulier. J'espère juste que la mairie anticiper un éventuel retrait