Corpus Christi a écrit :Ah c'est vrai. il est mauvais. un mauvais joueur dans un mauvais club....
Bon je m'absteindrai de demander des avis je pense. Je ne m'attendais pas à ce que l'on me dise que c'était le futur pivot dominant de l'Europe, mais je pensais qu'il y aurait un tantient plus de réflexion derrière le jugement.
S'il était bon il serait pas à Nancy....
Enfin querlque part ça me rassure. Avec son piètre niveau, on a de grandes chances de le garder. et quand on voit comment il peut être dominant dans ce championnat, c'est tout bénef

.
Je savais que ça allait démarrer au quart de tour.
C'est pour ça que j'ai dit "
sans offenser quiconque".
Guigui, tu sais très bien ce que je veux dire. Par rapport au pivots qu'on peut voir en Euroligue, McClintock ne tient pas la route.
Après, pour le championnat de France, il est tout à fait valable. Surtout, comme je l'ai déjà dit, s'il a un meneur qui le trouve bien.
Enfin, tu t'emballes. A quel moment j'ai dit qu'il était dans un mauvais club.
Tu ne me feras pas croire que tu attendais des éloges sur lui, du style "il devrait être dans un club top niveau euroligue".
Je crois que tu connais suffisament le basket pour ne pas rêver tout haut.
Voilà, j'espère être assez clair sur ce que j'ai dit.