C'est uniquement pour faire croire qu'il cherche une solution. Pourquoi finir le championnat s'il n'y a pas recette pour les clubs ? C'est pour faire plaisir à TP qui est obligé de continuer à huis-clos de toute façon ? Il n'y a plus de bonne solution maintenant qu'on s'est lancé dans une saison sans anticiper la fermeture des salles, mais c'est avant qu'il fallait bosser. Là, je pense qu'il faudrait surtout euthanasier la **** Elite et mettre ses dirigeants à la retraite.
Légendaire8 a écrit : 16 nov. 2020 14:05
Encore un grand numéro de Pipo le clown Béral
Une bulle, c'est loger 18 équipes de 15 à 20 membres soit plus de 300 personnes + les officiels. Les isoler 15 jours au début, les loger, les nourrir, leur permettre de s'entrainer, organiser les matches (avec certains officiels qui sont bénévoles ou semi-pro et qui ne peuvent pas lâcher leur travail). Si tu fais 6 journées, 54 matches, en jouant 4 matches par jour ça fait un bon mois avec la quatorzaine initiale. Bon déjà, faut trouver les infrastructures sportives et hôtelières. Ensuite, qui paye ça ? Et ensuite, pour mettre en face quelles recettes ? Ben peau d'zob puisque c'est à huis clos, pas de spectateurs, pas de partenaires. Heureusement, il y a les droits TV pour compenser. Ah meeeeeeeerde, y en a pas ...
Le slogan de Béral c'est "hé les clubs ! merci de dépenser l'argent qu'on ne vous a pas donné !!!". Allez, René, remets-moi un livre blanc !!
La NBA l'a bien fait, avec succès
Alors pourquoi pas la Jeep Elite
Légendaire8 a écrit : 16 nov. 2020 15:03
La NBA que je SOMME de libérer les joueurs pour mes fenêtres internationales ! Ah mais ! Sinon, je fais un livre blanc !!
on dirait oui par contre 110M pour la perte de billetterie vu tous les clubs pro au foot et en rugby on ne va pas toucher grand chose même si on a une des plus grande salle de Basket...
Et pendant ce temps les gars comme nous 1h/1km...
Les moches sont en train d'en prendre une bien bonne à Monaco...Et pourtant, c'est une sacrée belle équipe (d'après Fred Weis, bien sûr ). Fin QT3, -23.