Ah ça je confirme

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ah ça je confirme
Voilà putain !Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:05 C'est pas qu'un problème de compensation financière, faut être sérieux. C'est d'abord un problème de basket. On avait un collectif qui tournait, il faut le reprendre à zéro, surtout à ce poste. Or on sait combien c'est important. Il y a deux ans, alchimie, super saison. L'an dernier, foirage, saison de merde. Cette année, on a cette alchimie et on la casse. Je m'en cogne de la compensation, on n'est pas une banque, on est une équipe de basket.
Les incompétents que tu fustiges tant, comme plusieurs d'entre vous, sont aussi ceux qui ont pu signer Shannon durant l'été... mais je ne me souviens pas de vous avoir lu les encenser à cette période de leur trouvaille...Pastis Rosé a écrit : 26 nov. 2020 20:09Voilà putain !Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:05 C'est pas qu'un problème de compensation financière, faut être sérieux. C'est d'abord un problème de basket. On avait un collectif qui tournait, il faut le reprendre à zéro, surtout à ce poste. Or on sait combien c'est important. Il y a deux ans, alchimie, super saison. L'an dernier, foirage, saison de merde. Cette année, on a cette alchimie et on la casse. Je m'en cogne de la compensation, on n'est pas une banque, on est une équipe de basket.
Quand est-ce que certains comprendront ça ?
Et au passage, le pognon qu'on va récupérer, on a toutes les chances de le gaspiller/cramer vu notre incompétence donc...
Non mais évidemment, on est tous méga déçus, mais si c’est dans le contrat, dirigeant mauvais ou pas tu peux rien y faire..Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:05 C'est pas qu'un problème de compensation financière, faut être sérieux. C'est d'abord un problème de basket. On avait un collectif qui tournait, il faut le reprendre à zéro, surtout à ce poste. Or on sait combien c'est important. Il y a deux ans, alchimie, super saison. L'an dernier, foirage, saison de merde. Cette année, on a cette alchimie et on la casse. Je m'en cogne de la compensation, on n'est pas une banque, on est une équipe de basket.
Je m'étonne qu'un mec comme Evans qui était largement méconnu et qui venait de Hongrie arrive à imposer ses clauses à l'élan béarnais. SI c'est le cas, c'est tristeMethod a écrit : 26 nov. 2020 20:22Non mais évidemment, on est tous méga déçus, mais si c’est dans le contrat, dirigeant mauvais ou pas tu peux rien y faire..Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:05 C'est pas qu'un problème de compensation financière, faut être sérieux. C'est d'abord un problème de basket. On avait un collectif qui tournait, il faut le reprendre à zéro, surtout à ce poste. Or on sait combien c'est important. Il y a deux ans, alchimie, super saison. L'an dernier, foirage, saison de merde. Cette année, on a cette alchimie et on la casse. Je m'en cogne de la compensation, on n'est pas une banque, on est une équipe de basket.
Et moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir si on a d'autres gonz de l'effectif avec de telles clauses.Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:24Je m'étonne qu'un mec comme Evans qui était largement méconnu et qui venait de Hongrie arrive à imposer ses clauses à l'élan béarnais. SI c'est le cas, c'est tristeMethod a écrit : 26 nov. 2020 20:22Non mais évidemment, on est tous méga déçus, mais si c’est dans le contrat, dirigeant mauvais ou pas tu peux rien y faire..Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:05 C'est pas qu'un problème de compensation financière, faut être sérieux. C'est d'abord un problème de basket. On avait un collectif qui tournait, il faut le reprendre à zéro, surtout à ce poste. Or on sait combien c'est important. Il y a deux ans, alchimie, super saison. L'an dernier, foirage, saison de merde. Cette année, on a cette alchimie et on la casse. Je m'en cogne de la compensation, on n'est pas une banque, on est une équipe de basket.
Ça sert à quoi de signer un super joueur si c’est pour le conserver que 5 matchs ? Il y a tout à refaire , alors oui c’est de l’incompétence.prof a écrit : 26 nov. 2020 20:21Les incompétents que tu fustiges tant, comme plusieurs d'entre vous, sont aussi ceux qui ont pu signer Shannon durant l'été... mais je ne me souviens pas de vous avoir lu les encenser à cette période de leur trouvaille...Pastis Rosé a écrit : 26 nov. 2020 20:09Voilà putain !Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:05 C'est pas qu'un problème de compensation financière, faut être sérieux. C'est d'abord un problème de basket. On avait un collectif qui tournait, il faut le reprendre à zéro, surtout à ce poste. Or on sait combien c'est important. Il y a deux ans, alchimie, super saison. L'an dernier, foirage, saison de merde. Cette année, on a cette alchimie et on la casse. Je m'en cogne de la compensation, on n'est pas une banque, on est une équipe de basket.
Et au passage, le pognon qu'on va récupérer, on a toutes les chances de le gaspiller/cramer vu notre incompétence donc...
James a écrit : 26 nov. 2020 20:59Ça sert à quoi de signer un super joueur si c’est pour le conserver que 5 matchs ? Il y a tout à refaire , alors oui c’est de l’incompétence.prof a écrit : 26 nov. 2020 20:21Les incompétents que tu fustiges tant, comme plusieurs d'entre vous, sont aussi ceux qui ont pu signer Shannon durant l'été... mais je ne me souviens pas de vous avoir lu les encenser à cette période de leur trouvaille...Pastis Rosé a écrit : 26 nov. 2020 20:09Voilà putain !Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:05 C'est pas qu'un problème de compensation financière, faut être sérieux. C'est d'abord un problème de basket. On avait un collectif qui tournait, il faut le reprendre à zéro, surtout à ce poste. Or on sait combien c'est important. Il y a deux ans, alchimie, super saison. L'an dernier, foirage, saison de merde. Cette année, on a cette alchimie et on la casse. Je m'en cogne de la compensation, on n'est pas une banque, on est une équipe de basket.
Nos dirigeants peuvent faire de bonnes recrues , c’est juste leur métier...par contre ils font beaucoup de saucisses ,+ que des bons coups.
Alors arrête de les de leur trouver des excuses juste parce que tu manges au même râtelier qu’eux , ce commence à se voir.
Légendaire8 a écrit : 26 nov. 2020 20:05Je m'étonne qu'un mec comme Evans qui était largement méconnu et qui venait de Hongrie arrive à imposer ses clauses à l'élan béarnais. SI c'est le cas, c'est triste
Exactementmoquettpassion a écrit : 26 nov. 2020 21:08Je m'étonne qu'un mec comme Evans qui était largement méconnu et qui venait de Hongrie arrive à imposer ses clauses à l'élan béarnais. SI c'est le cas, c'est triste
Voilà, moi c est ça que je ne comprend pas.
Si tu vises une superstar parce que tu juges qu il va t apporter beaucoup même s il peut ne pas rester, si tu acceptes le deal OK.
Mais là franchement, le mec est inconnu et arrive du fin fond de la Hongrie... Ça veut dire qu en permettant ce type de clause on est sur de garder le gars juste s il n intéresse personne alors ???