Continuez, on a besoin de détente pour tenir la pression de la fin de saison. Et à la fin, c'est le plus discret qui gagnera!
C'est bon d'être faux et sournois comme un béarnais!!!
Allez l'Elan!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il y a pleins d'autres sujets que vos querelles habituelles. Vous pouvez parler des espoirs, de vos anciens joueurs, de votre salle, de l'Euroligue, faire des pronostics, lancer des jeux, mettre des photos, trouver des nouveaux joueurs, etcphilippe strasbourgeois a écrit :pas de reponse puisqu'elle passerait pour des geremiades anti-sluc primaires. simplement, j'aimerais que kinder ou un autre me dise ce que je peux faire, si ce n'est me taire pour que les choses ne dérapent pas gravement. C'est d'ailleurs ce que je vais faire de ce pas! bonsoir, 3eme oeil, quelle classe, quelle distinction tu as! sans plus de commentaires
Corpus Christi a écrit :... Bel effectif, mais ce sont des filles....
Disons qu'avec la défaite à Chalon mardi soir, on va passer neuvième (Gravelines reçoit Cichy et Cholet Dijon) mais avec la victoire de samedi face à Chalon on reprendra la 7eme place (Gravelines va à Paris et Cholet à Nancy)...alien64 a écrit :Cette défaite à Hyères fait d'autant plus mal qu'elle nous éloigne de Strasbourg et Chalon et permet à Cholet de nous égaler et au BCM d'être en embuscade. Ca va être très chaud chez ces 4 là !!!
Et moi qui pensait à un réveil du BCM ... J'ai tout faux. Rien que Sciarra et Wesson ça permet de gagner des matchs (c'est vrai, il faut qu'ils soient motivés).Corpus Christi a écrit :ON aura noter e week end la victoire importante du SLUC dans la course aux PO. On passe devant Chalon, tout en voyant Pau, Cholet et le BCM avec un écart supplémentaire.
Ce match contre Gravelines....ON a vu un BCM accrocheur tant que Strong était sur le terrain. Lui sincèrement, il est vraiment hallucinant de facilité. Et il est clair que malgré les volées, si le BCM se qualifie pour les PO, Il faudra compter sur eux. Car Gravelines avec un Strong en forme, sincèrement c'est plus pareil.
Quand on a Dubos, Adomaïtis, SCiarra, Wesson, Dubiez derrière....ça va y'a de quoi faire. ma&is cette équipe ne se bat pas. Elle a pas de tripes. Bel effectif, mais ce sont des filles.