Method a écrit : 29 oct. 2020 10:28
Un dont on a pas parlé mais c’est Cornelie. Putain il m’a vraiment fait plaisir. Belle présence dissuasive en défense, du jeu alterné en attaque, combattant au rebond, de l’envie, une énorme progression !
Faut être clair.
Depuis la sortie médiatique de Gadou la saison dernière qui l'avait sèchement et violemment défoncé, Cornélie n'est plus le même joueur.
C'est devenu un bon joueur et une excellent JFL.
Il y a clairement un avant et après.
L’Élan met en place une nouveauté, à découvrir demain à 18h30.
Cette première sera centrée sur les 15 dernières minutes du match contre le MSB :
Zoom est un logiciel utilisé pour les visioconférences.
Je suppose que nous verrons Petr Cornélie et Hamady Ndiaye commenter les actions et qu'il sera possible de leur poser des questions à l'écrit.
Je viens de me remater la fin de match contre Le Mans sur le replay de la LNB.
Voici quelques stats pour montrer encore la fin de match géniale de Shannon Evans : sur les 10 dernières minutes (5 minutes du QT4 + 5 minutes de prolongation), l'élan a marqué 38 points en tout. Shannon Evans est tout simplement impliqué sur l'ensemble de ces 38 points, en marquant 21 points et en délivrant 7 passes décisives (qui ont donné 17 points) !
Sympa la visio avec Petr et Hamady. On a également pu écouter Didier Gadou, Shannon Evans, Jimmy Vérove...
Quelques ajustements à faire, mais logique pour une première. A reproduire !
Joruus a écrit : 05 nov. 2020 20:27
Sympa la visio avec Petr et Hamady. On a également pu écouter Didier Gadou, Shannon Evans, Jimmy Vérove...
Ah m#### je l'ai loupé ! Ça a duré combien de temps ? Combien de participants côté club et côté supporters ? Merci.
Joruus a écrit : 05 nov. 2020 20:27
Ah m#### je l'ai loupé ! Ça a duré combien de temps ? Combien de participants côté club et côté supporters ? Merci.
Cela a duré environ 1 heure. Peu de personnes extérieures ont osé intervenir oralement.
Le nombre de connectés était probablement noté quelque part, mais je n'y ai pas fait attention.