Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
Donc en pratique, il serait mieux chez nous oui 

Ce joueur est aussi talentueux qu'ingérable

Ces performances dépendent de son implication émotionnelle.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Il n'a pas joué pendant deux ans non plus ... Comparer le Cooper 2017 au Cooper 2020 ...
On devrait jamais quitter Montauban
Le Cooper 2018 était pas si mal à Monaco (hormis l'épisode Gravelines, où il était aussi grincheux qu'aujourd'hui à Chalon).Légendaire8 a écrit : 06 oct. 2020 15:53 Il n'a pas joué pendant deux ans non plus ... Comparer le Cooper 2017 au Cooper 2020 ...
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Oui et après Monaco il n'a pas joué pendant 2 ans ! CQFD !
La chute !!!
Je suis sûr qu'il va très bien rebondir. Comme la fois où il a quitté Gravelines pour faire une saison (au moins) satisfaisante à Monaco.
Oui c’est clair
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
J'espère pour Choupas qu'il ne va pas rebondir encore une fois là-bas...
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Question: comment font les clubs pour se séparer en cours de saison des joueurs qui ne donnent pas satisfaction alors qu'à l'élan, chaque fois que nous avons une chèvre à dégager le club avance qu'il ne peut s'en séparer pour des raisons financières ? Là je comprends vraiment pas...
-
Dans le cas de Chalon et vu le salaire annoncé pour DJ (180.000 K si je ne m'abuse, ce qui semble exorbitant pour un joueur n'ayant pas joué depuis 2 ans), j'imagine que le club avait négocié une sorte de période d'essai... Sinon, ça va leur coûter une blinde (surtout s'ils sont amenés à faire pareil avec Buckner, mais j'en doute)
Nous on a plus un radis... dans le temps on faisait comme ca aussi, avec Mate Skelin par exemple, le Prési lui disait qu'on se séparait de lui et lui serrait la pogne et voilà l'affaire était dîtes... bon après derrière prudhomme, procés au cul, indemnités mais bon on avait du fric, maintenant on en est là.James a écrit : 09 oct. 2020 14:20 Question: comment font les clubs pour se séparer en cours de saison des joueurs qui ne donnent pas satisfaction alors qu'à l'élan, chaque fois que nous avons une chèvre à dégager le club avance qu'il ne peut s'en séparer pour des raisons financières ? Là je comprends vraiment pas...
D'ailleurs cette histoire cette année là avait été rocambolesque, arrivé trop gros, hors de forme, sans aucune motivation et pourtant quel joueur !!!NIKKO a écrit : 09 oct. 2020 14:54Nous on a plus un radis... dans le temps on faisait comme ca aussi, avec Mate Skelin par exemple, le Prési lui disait qu'on se séparait de lui et lui serrait la pogne et voilà l'affaire était dîtes... bon après derrière prudhomme, procés au cul, indemnités mais bon on avait du fric, maintenant on en est là.James a écrit : 09 oct. 2020 14:20 Question: comment font les clubs pour se séparer en cours de saison des joueurs qui ne donnent pas satisfaction alors qu'à l'élan, chaque fois que nous avons une chèvre à dégager le club avance qu'il ne peut s'en séparer pour des raisons financières ? Là je comprends vraiment pas...