Et on enchaine dès Lundi 28 Septembre à 21h00 pour un 1er match au Palais.
En direct sur la chaine L’Équipe 21.
Et on rebrule énormément de cierges encore une fois...
Trois dernières rencontres : - Jeep Elite 2019/2020 Pau - Le Mans 86/64
- Jeep Elite 2018/2019 Pau - Le Mans 91/90
- Jeep Elite 2017/2018 Pau Le Mans 75/73
dgc64 a écrit : 28 sept. 2020 14:16
toujours sans notre blessé, mais il devrait pouvoir postuler pour samedi prochain (info Rep)
Oui samedi normalement sur le terrain et en cannes j'espère... parce que tourner avec les seuls Evans, Lesca et Ayayi sur 2 postes ca fait un peu léger même si samedi cela a suffit...
1 cluster mais bien une bonne dizaine de personnes positives dont des joueurs pros de l'effectif, des espoirs, du staff et de l'entourage du club.
Rey vient de s'exprimer longuement sur L'Equipe21 et je plussoie son discours de responsabilité vis à vis de la situation actuelle.
Il semble clair qu'on a scrupuleusement suivi le protocole mais à un moment donné la situation est telle, j'entends pas là la complexité du protocole et des décisions qui en découlent, qu'il ne peut en être autrement.
Pour être clair, c'est tellement draconien et "débile" à mon sens que je ne vois pas comment on peut espérer joueur ce championnat.
Soit on change la donne en assouplissant le protocole au niveau national et généralisé, soit ce sera le même sketch jusqu'au moment on ils diront stop pour de bon.
On en revient donc au même débat central sur le COVID, au delà de la sphère du sport :
Est-ce qu'on fait le choix de dire "merde" et de vivre normalement en ne protégeant que les personnes "âgés" et considérés comme potentiellement vulnérables ou est-ce qu'on reste dans le schéma actuel.