Ceci dit, impressionnant la différence de jeu entre la première mi-temps et la deuxième. En fait, dans la deuxième, il y avait de l'ALTERNANCE dans le jeu ! Du jeu intérieur, wouaaaah !!! On a même eu à quelques reprises de jolies petites passes dans le timing entre deux grands et ça c'est basket ! Va falloir que l'équipe travaille sérieusement là-dessus à l'entraînement. Hein Vila ????
Et puis Ayayi

Evans : comme promis, très très rapide ! Mais malheureusement cela donne un pénétrateur assez aléatoire (très efficace par moment, mais beaucoup de balles perdues aussi : 9 ce soir!). Un bon petit shoot et il a l'air d'avoir un bon caractère energizer. Donc j'ai envie de dire bonne pioche pour le moment.
Bon ... affaire à suivre ... dès lundi ! Coooool ! Par contre Le Mans vient de gagner assez facilement contre la SIG ce soir ...
Sinon, vous avez pensé quoi de la retransmission ? Moi j'ai beaucoup apprécié le commentateur (malgré le son médiocre depuis son salon). Et puis le score était bien actualisé (contrairement à l'an dernier où c'était n'importe quoi) ... et puis c'était gratuit ! Bref moi je suis très content de ce dispositif !
Allez l'élan !
PS : n'oubliez pas de prendre le classement en photo ... on est dans la première partie, et devant l'ASVEL et Limoges !