LauraBroyer a écrit : 24 sept. 2020 19:11
Les budgets prévisionnels 2020/2021 et les masses salariales entre parenthèses. On est pourtant pas les pires ...
L’énigme, c'est Nanterre : masse salariale très moyenne et équipe qui tient la route largement.
C'est là qu'on voit que le problème n'est pas sportif mais qu'il vient essentiellement de la gestion du club... Faudrait faire un bilan de l'évolution du budget et de la MS par rapport aux autres clubs de la division.. Il y aurait de quoi se faire peur :/
Pamplona a écrit : 25 sept. 2020 21:20
Quand je vois le match JDA - ASVEL, je me dis que l'on est à des années lumières de leur niveau.
Quel niveau???? Cette équipe de l'ASVEL est nullissime, ce second quart est une accumulation de maladresses et de bourdes en tous genres...vous avez dit ARMADA?...Laissez moi rire!!!
En passant au crible les noms soi disant ronflants, et ben moi, j'ai du mal à rêver...
Pamplona a écrit : 25 sept. 2020 21:20
Quand je vois le match JDA - ASVEL, je me dis que l'on est à des années lumières de leur niveau.
Quel niveau???? Cette équipe de l'ASVEL est nullissime, ce second quart est une accumulation de maladresses et de bourdes en tous genres...vous avez dit ARMADA?...Laissez moi rire!!!
En passant au crible les noms soi disant ronflants, et ben moi, j'ai du mal à rêver...
Rassure-toi, tu vas pouvoir rapidement cauchemarder en voyant les prestations de notre équipe !
roger23 a écrit : 25 sept. 2020 21:47
J'ai posté a la fin du QT1.
Le second a été inintéressant. J'ai même arrêté de regarder.