Jaco11 a écrit : 21 nov. 2019 22:26
Les maillots sont en vente à la boutique ???? Rien sur le site officiel ...
C'est du foutage de gueule ces 3 ou 4 articles qui se battent en duel dans la boutique du site officiel, à croire qu'ils ne veulent pas rentrer d'argent.
Malheureusement ça a toujours été comme ça et c'est pas prévu que ça change.
Encore un domaine où on est en retard sur la majorité des clubs de JE (et de ProB) alors même que nous av(i)ons toute la structure pour.
Jaco11 a écrit : 25 nov. 2019 21:26Si seulement les maillots de cette saison étaient deja en vente par internet ...
La saison a commencé depuis 3 mois ...
Vraiment pas convaincu par ces maillots cette année.
Outre le design en lui-même qui n'a rien d'exceptionnel, il y a la conception et les matériaux en eux-même qui ne sont pas tops à mon goût.
Je les ai vu sur les joueurs de près, c'est un tissu très léger et "aéré" (on voit bien le grillage sur la photo boutique web), sans coutures particulières (les parties aux épaules différentes sont juste imprimées dans une autre couleur). Les logos et numéros sont en sur-impression toute lisse comme si ce n'étaient que des autocollants.
Et puis un truc qui m'énerve particulièrement, le logo sur la nuque est encore une fois mal orienté: l'imprimeur a mis "Elan Béarnais" en horizontal alors que cela doit être de biais relevé sur la droite.
Seby a écrit : 30 nov. 2019 14:37
Vraiment pas convaincu par ces maillots cette année.
Outre le design en lui-même qui n'a rien d'exceptionnel, il y a la conception et les matériaux en eux-même qui ne sont pas tops à mon goût.
Je les ai vu sur les joueurs de près, c'est un tissu très léger et "aéré" (on voit bien le grillage sur la photo boutique web), sans coutures particulières (les parties aux épaules différentes sont juste imprimées dans une autre couleur). Les logos et numéros sont en sur-impression toute lisse comme si ce n'étaient que des autocollants.
Et puis un truc qui m'énerve particulièrement, le logo sur la nuque est encore une fois mal orienté: l'imprimeur a mis "Elan Béarnais" en horizontal alors que cela doit être de biais relevé sur la droite.
Le bleu était surtout pour la Coupe d'Europe ... Et vu que cette année on joue la ... Rien , donc j'en déduit comme toi !
Par contre d'habitude il y avait toujours une annonce concernant les nouveaux maillots et la rien ... Peut être que se seront les mêmes que l'année dernière