Il ne reste plus qu'à espérer qu'un TP puisse peser de tout son poids médiatique et en terme de lobbying vis son carnet d'adresses, pour peut être un jour y retourner.bonny_pau_es a écrit : 12 août 2020 2:29 Comme quoi, le basket Français est inintéressant !!![]()
Franchement, ils ne peuvent pas diffuser les matchs avec Amazon Prime, eux qui sponsorisent la J.E ??
Diffusion TV du basket
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Diffusion TV du basket - Saison 19/20
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Parce qu’Amazon a déjà quitté le Titanicbonny_pau_es a écrit : 12 août 2020 2:29 Comme quoi, le basket Français est inintéressant !!![]()
Franchement, ils ne peuvent pas diffuser les matchs avec Amazon Prime, eux qui sponsorisent la J.E ??
Amazon n’est plus le partenaire de la LNB
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bonjour,
ça n'avance toujours pas pour la diffusion de la Jeep-Elite :
Droits TV : Ces compétitions sportives sans diffuseurs pour la saison 2020-2021

ça n'avance toujours pas pour la diffusion de la Jeep-Elite :
Droits TV : Ces compétitions sportives sans diffuseurs pour la saison 2020-2021

- Légendaire8
Le basket français est tellement peu attractif (y a que Béral pour penser l’inverse) que les diffuseurs ont tout intérêt à attendre, les prix vont encore baisser. Y a moyen de récupérer les droits gratuitement
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je connais quelqu'un pour nous avoir les droits pour pas cher !
On ne va pas faire la fine bouche, c'est mieux que la catastrophe vers laquelle on se dirigeait (a savoir rien du tout), mais la possibilité de voir toutes les rencontres de l'Elan, sauf bonne surprise, va beaucoup me manquer, encore plus avec la difficulté de rentrer dans les salles.
c'est mieux que RIEN!!!BEARN64 a écrit : 09 sept. 2020 16:34 ça va se terminer sur l’Équipe TV - canal 21 :
La Jeep Élite sur la chaîne L'Équipe ?
Largement, merci l'équipe si ça se fait.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
Un seul match par semaine ????? Sans dec. nul à chier
L’élan programmé, allez, trois fois dans l’année : 2 fois Limoges et allez l’ASVEL
Et vous trouvez ça bien ? Une blague !!!
L’élan programmé, allez, trois fois dans l’année : 2 fois Limoges et allez l’ASVEL
Pareil ! Dégouté ...Légendaire8 a écrit : 09 sept. 2020 18:36 Un seul match par semaine ????? Sans dec. nul à chier

Qu'attend la ligue pour mettre en place la diffusion des matchs en keemotion sur une plateforme Internet ??? 2020 ça vous parle ?
En plus tout est en place dans les salles pour pouvoir le mettre en œuvre, non ? (puisque c'était le cas sur l'appli RMC l'an dernier)
Tu fais payer le pass 10 euros par mois, puis tu fais payer quelques sponsors pour que leurs pubs soient diffusés sur le canal de diffusion, et puis hop voilà c'est fini on a enfin un truc stable sur le long-terme pour diffuser le championnat ...
Tu peux même rajouter un petit "chat" sur chaque match pour que les supporters puissent se chambrer un petit peu ...
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
D'un coté je salue Lequipe 21 d'au moins investir quelques euros mais de l'autre HONTE à Beral et l'ensemble de ses margoulins qui n'en branlent pour notre sport.
Dans l'urgence entre bien et rien je prends la 1 ere option effectivementLégendaire8 a écrit : 09 sept. 2020 18:36 Un seul match par semaine ????? Sans dec. nul à chier
- Légendaire8
Bien sûr, et moi aussi. Mais ma colère est contre l’armée de clampins qui a pris la majorité du fric du contrat RMC pour ne rien en faire et qui se paluchent sur le développement du basket français : la LNBsunset a écrit : 09 sept. 2020 21:08Dans l'urgence entre bien et rien je prends la 1 ere option effectivementLégendaire8 a écrit : 09 sept. 2020 18:36 Un seul match par semaine ????? Sans dec. nul à chier