Tigre de Sants a écrit : 01 août 2020 8:19
Et pourtant (n'en déplaise à ses détracteurs ), Cornélie est capable de jouer post up, il l'a fait cet hiver en BCL, avec un certain succès d'ailleurs. C'est vers ce jeu qu'il doit tendre selon moi, puisqu'il attaque la 2nde partie de sa carrière. Avec son adresse et sa mobilité, ça en ferait un intérieur complet.
Je suis d accord avec toi. Il en est capable mais comme ce n est pas son jeu naturel, il doit bosser dans cette voie, pour que ça devienne plus automatique, huilé. Il doit aussi à mes yeux acquérir de l agressivité, un coté guerrier, il en aurait bien besoin...
En attendant, il dépanne dans ce rôle, mais ce n est pas suffisant à mon sens compte tenu du profil et du nombre réduit de nos interieurs.
Même pas foutus de faire épanouir TDB dans la rotation...
lepopulaire.fr a écrit :Difficile de ne pas penser que le CSP n’a pas gagné au change en se séparant de son arrière US Vee Sanford au profit du Canadien Phil Scrubb tant l’ancien joueur de Chalon a déçu la saison dernière avec seulement 10,2 points par match en 24,6 minutes en moyenne.
Method a écrit : 04 août 2020 11:12
D’un point de vue ne serait ce que statistique c’est logique. Leur raquette fait peur en tout cas, très faible.
Pas de banc pas de raquette, avec l'enchainement des matchs pas simple pour eux. Sinon je te rejoins aussi, je comprends que Limoges soit content de remplacer Sanford au vue de sa saison et de ses stats.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Celui-là on va avoir beaucoup de mal à le refourguer, j'ai bien peur qu'on se le traine comme un gros boulet, il risque malheureusement de nous plomber la fin de notre recrutement.
moquettpassion a écrit : 08 août 2020 19:21
Il veut pas signer en D3 allemande l'ami Digue, paraît que c'est un tremplin pour la D League...
Un pas en arrière pour 3 ultérieurs en avant non ?
Il a eu des contacts avec N1 et proB mais voilà quoi
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
J'ai l'impression que Digue fait pleinement partie de l'effectif de la rentrée. D'après les publications Facebook du club, il est présent sur les photos de réunion, et a sa boîte à masques nominative.