EBPO-PBR

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pyranea
12ème homme de l'Elan

EBPO-PBR

Message par Pyranea »

Le dernier score du site de la lnb est 24-16 pour l'Elan.

J'ai pas vu de mise a jour des scores depuis 5 minutes, si qlq a la radio le score a la mi-temps sera welcome :wink:
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Score actualise 33-16, par contre le live est mort pour l'instant...
cg

Message par cg »

le live remarche! 37-18
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

cg a écrit :le live remarche! 37-18
Ouap j'ai vu merci ! :wink:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je l'ai pris à la radio, l'élan réalise un bon second quart-temps avec D'Almeyda, Cissé et Pétro qui jouent et se donne à fond. Pétro a encaissé 6 points de suite pendant que D'Almeyda calme Harrison avec une défense de fer.
37-25 à la mi-temps.
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

A la mi-temps, 2 scores assez surprenant:
- Gravelines vs Dijon 57 - 34 !!!
- Strasbourg vs Reims 39 - 36
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pyranea a écrit :A la mi-temps, 2 scores assez surprenant:
- Gravelines vs Dijon 57 - 34 !!!
- Strasbourg vs Reims 39 - 36
Ils ne me surprennent pas. La JDA a mis un +50 pour le premier match avec Monclar mais sans les descendre, c'est l'euphorie du changement d'entraîneur. Il faut voir le reste des matchs pour tirer une conclusion et voir si ce changement a été bénéfique.
Reims avait accroché l'élan en début de saison, ils ont aussi battu un autre "gros" chez eux. Et puis ce n'est que la 1ère mi-temps, la fatigue est un élément perturbant pour les équipes avec un banc moins long.
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

Surtout que Dijon pour le + 50, c'etait contre Chalons, sa change de Gravelines :o
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mickpiet »

si vous voullez le lien vers le live du match c : http://195.56.77.56/html/fra_803/fullfra.html

lnb.fr
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Victoire de 8 pts !! 71-63

Battre Paris sans Lolo, sans Chatman et bien sur sans Thierry, c'est pas mal.

Le champion en titre n'est pas mort :wink:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

uep +8 ...
moi je dis que sans notre meneur fétiche c'est une preuve que l'Elan est de retour, depuis quelques matchs, à son meilleur niveau ...
bon, le hold-up de la saison, ce titre ? :o

edit : grillaid by pyranea :0:
SNCF will survive
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Revenant du palais des sports, tres grosse performance des palois qui ont su controlé le match de bout en bout, malgres un retour des parisiens a 3pts mais porté par un DROZDOV de gala, énorme ce soir, et quel dunk!!!!!!! :oki1: .
Des mouvements digne de la NBA avec ce dunk et ce panier en ligne de fonds, tout simplement énorme :x .
Avec une semaine complète d'entrainement , le travail collectif finit par payer, avec du mouvement, de belles phases de jeu et une grosse défense.
Si le retour de Foirest est pour le semaine prochaine, ça pourrait sentir bon au printemps.
Je sais que je ne vais pas faire que des heureux mais alors les péones ont été en dessous de tout ce soir.
Il a quand meme fallu que Bouscarel et Seillant lèvent les bras au ciel et demande en colère aux péones de se bouger, LAMENTABLE!!!!!
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

philip_pau a écrit :Revenant du palais des sports, tres grosse performance des palois qui ont su controlé le match de bout en bout, malgres un retour des parisiens a 3pts mais porté par un DROZDOV de gala, énorme ce soir, et quel dunk!!!!!!! :oki1: .
Des mouvements digne de la NBA avec ce dunk et ce panier en ligne de fonds, tout simplement énorme :x .
Avec une semaine complète d'entrainement , le travail collectif finit par payer, avec du mouvement, de belles phases de jeu et une grosse défense.
Si le retour de Foirest est pour le semaine prochaine, ça pourrait sentir bon au printemps.
Je sais que je ne vais pas faire que des heureux mais alors les péones ont été en dessous de tout ce soir.
Il a quand meme fallu que Bouscarel et Seillant lèvent les bras au ciel et demande en colère aux péones de se bouger, LAMENTABLE!!!!!
Nous avons la même vision de l'évènement. MONSIEUR ARTHUR a du avoir une bonne évaluation, car au four et au moulin, en 3 et en 4, au rebond et aux écrans, au tir et à la défense. Bref à son image, tout le monde s'est dédoublé et a redoublé d'énergie. Ça veut dire que quand l'Elan veut, l'Elan peut, avec ou sans ses cadres.
Autre chose, l'Elan est toujours déstabilisé par les zones adverses, et ne sait pas elle même les appliquer. Ce soir, Paris en a bouffé les 3/4 du match, et avec quelle réussite! Paris nous a passé que 63 pts, le plus petit score de l'année. Ça sent bon pour la suite:x
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Merci les Palois, et bravo !
En voila une bonne idee, battre le PBR ! Decidement, Pau ne leur reussit pas.
On dirait que d'Almeida a fait plus que tenir le choc, non ? Six passes, peu de balles perdues contre une defense telle que celle de Paris, cela me semble tres bon. Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :Merci les Palois, et bravo !
En voila une bonne idee, battre le PBR ! Decidement, Pau ne leur reussit pas.
On dirait que d'Almeida a fait plus que tenir le choc, non ? Six passes, peu de balles perdues contre une defense telle que celle de Paris, cela me semble tres bon. Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?
D'Almeyda n'a pas shooté mais a très bien défendu face à son adersaire US et a donné 6 pds, comme quoi on peut faire un superbe match sans prendre le moindre tir.
Répondre