Nix a écrit :
mais tu vas mieux me comprendre : j'ai longtemps habité près de Strasbourg, ce club a une communication détestable par rapport à celle de l'Elan ...
alors tu me parrais être le gosse de riche qui jalouse le rmiste qui s'est acheté la 406 coupé 10 ans après sa sortie ... tu vois ce que je veux dire ?
le site officiel est ce qu'il est, je voudrais aussi qu'on soit au top ... mais dis toi bien que niveau com', on est loin d'être les moins bons.
euh les 5000 francs, ça comprendra pas la gestion de la boutique ... pi c'était au black ? fin je te demande de pas répondre hein lol ...
mais dis-toi que j'ai pas mal de potes infographistes qui bossent au black pour des assoc' ... l'ebpo ne peut pas se permettre ça.
un vrai bon beau site coute bien plus de 750 € ...
mais comme dit ne prends pas cette pseudo agressivité contre toi vraiment y'a pas de stress

Pour le black, je sais pas, mais j'ai demandé!!

(c'est pas moi qui l'ai fait, hein!

)
Sinon, oui, effectivement, le site de Pau est plus dynamique et plus pro que beaucoup d'autres en ProA, mais l'elan est en euroleague, et bon, je suis allé voir par curiosité, les sites de Frankfurt, et Sopot, ben ça a de la gueule, quand même.
Et bon, ils pourraient par exemple, trouver des stagiaires à la fac d'info de Pau, ou à l'ENSEIRB à Bordeaux, qui leur feraient qqchose de bien pour pas trop cher.
Enfin, c'est un débat sans fin, et je suis surtout content qu'il n'y ait pas de rancoeur.
Sur ce, hein, c'est le weke end, quand même!

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges