ça y est il a signé

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan

ça y est il a signé

Message par Kalikoba »

Comme annoncé ces derniers jours Tyron Robinson 204 cm a signé pour une période d'essais de 1 mois. C'est ce que vient d'annoncer Radio France Bleu.

Rappel de ses stats : 16,8 pts 15,2 rbs, 1,7 ctr, le tout en 32 mn. Une bonne pioche apparemment pour palier l'absence de Ruppert. C'est Lux qui fait les frais de sa venue et qui est mis en réserve de la république.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Lux pourra continuer à jouer car Tyron Robinson a un passeport Belge grâce a sa grand-mère. Tyron sera donc considéré comme Bosman.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Jme disais bien aussi que c'était curieux un américain 100% US sans parents européens.

Donc il a une grand mère belge :)
Eh ben...

N'empêche, vivement qu'on arrive à l'ouverture totale des frontières.... ça devient vraiment du grand n'importe quoi.... Entre un camerounais naturalisé russe,un israëliens à moitié français alors qu'il connaît même pas le pays, un US belge qui ne connaît la belgique que par les frites que McDo vend, les américo-jamaïcains, les kainskains qui ont de la famille italienne, les argentins qui sont à moitié italien parce qu'au début du siècle l'Italie est venue chercher des moutons au bout d'un moment....

Alors on ouvre tout et on arrête avec ce genre de chose :)

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que le phénomène va donner.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

C'est lequel joueur ? celui qui fait du foot US ou celui que l'on a pas trouvé ? :lol: , faut croire que l'on a été mauvais sur ce coup ? tu as un lien pour voir des infos sur lui stp ?
Kalikoba

Message par Kalikoba »

alien64 a écrit :Lux pourra continuer à jouer car Tyron Robinson a un passeport Belge grâce a sa grand-mère. Tyron sera donc considéré comme Bosman.
ça change rien au problème qu'il soit belge, puisqu'on a un nombre limité de bosman et de cotonou.

Mais bon, autre bonne nouvelle, à propos de Lux justement. Celui-ci serait parent avec le grand-père de Jean-Pierre Lux, vous savez l'ancien trois-quart centre de Dax et de l'équipe de France de rugby. Ce qui devrait lui donner la naturalisation française pour l'année prochaine. Ce qui explique son recrutement cette année, chose qui restait pour moi un grand mistère.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Kalikooba, je n'ai rien entendu sur la radio mais par contre, sud radio vient de confirmer tes dires :

c'est le 1er avril et ... Poisson d'Avril
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

C'est la journée.... Alors l'info du pape qui se meurt c aussi un poisson ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Corpus Christi a écrit :C'est la journée.... Alors l'info du pape qui se meurt c aussi un poisson ?
Oui c'est bidon car il y a déjà longtemps qu'il doit être décédé :roll:
Kalikoba

Message par Kalikoba »

KINDER64 a écrit :
Corpus Christi a écrit :C'est la journée.... Alors l'info du pape qui se meurt c aussi un poisson ?
Oui c'est bidon car il y a déjà longtemps qu'il doit être décédé :roll:
Non c'est confirmé, le pape à poussé son dernier souffle dans les bras de soeur Marie-Clotilde, avec qui il avait eu un enfant il y a une vingtaine années.

Mazarin qu'il avait appelé son loupiot. Ça vous rappelle rien. :jesors:
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

et les mecs, je trouve pas drole votre histoire du pape. un peu de respect, svp. Que font les moderateurs? tout n'est pas permis, meme le 1er avril. ah, au fait, ca y est, zizou revient en edf....
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Oliv'

Message par Oliv' »

Sandro Nicevic, déçu par l'élimination de l'AEK en Euroligue a exprimé son souhait de venir aider Le Mans "à titre bénévole" en échange de "la joie et la satisfaction obtenues dans la Sarthe..."
Kalikoba

Message par Kalikoba »

Oliv' a écrit :Sandro Nicevic, déçu par l'élimination de l'AEK en Euroligue a exprimé son souhait de venir aider Le Mans "à titre bénévole" en échange de "la joie et la satisfaction obtenues dans la Sarthe..."
Super on va pouvoir récupérer Skelin.

Avec Tyron Robinson et Mate Skelin, la raquette de l'Elan a finit de faire rigoler tout le monde. :lol: :lol: :lol:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Comme mon PC chez moi a grillé j'ai pas pu faire mon super canulard 2005. j'avais contacté Kastendeuch pour faire croire à une fusion Metz - nancy en Basket. Avec une foto choc de la poignée de main entre Fra et Kastendeuch, délégué aux sports à Metz.

Avec un joli article, disant que nancy-metz se positionnait en vue de la futur ligue NBA Europe, avec un projet de salle de 20 000 places à côté de la gare TGV et de l'aéroport Metz-Nancy Lorraine.

Je suis sûr que j'aurais tapé encore plus haut que la dernière fois avec ça....mais bon.... l'an prochain ojn en reparlera :D

C'était un communiqué du Clan des poissons d'Avril qui n'ont pas eu lieu.

Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Lol, j'attendais de voir qui allait lancer l'hameçon... Pas mal Kalikoba, certains y ont foncé tête baissé...

Quand au retour de Zidane en EdF, j'espère que c'est pas le poisson de l'Equipe... Parce que c'est pas drole... :cry:
Modifié en dernier par Elan Forever le 01 avr. 2005 13:42, modifié 1 fois.
Kalikoba

Message par Kalikoba »

Elan Forever a écrit :Lol, j'attendais de voir qui allait lancer l'hameçon... Pas mal Kalikoba, certains y ont foncé tête baissé...

Quand au retour de Zidane en EdF, j'espère que c'est pas le poisson de l'Equipe... Parce que c'est pas drole... :cry:
Houai, et domage, que Kinder a rapplé le le poisson d'avril. Sinon la pêche aurait été bien meilleure.

Enfin je ramène quelques beau poisson hein, et ma plus belle prise vient de Lorraine, je suis trop content.... :lol:
Répondre