Où en est Lolo?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
JC
Joueur majeur de l'Elan

Où en est Lolo?

Message par JC »

Il devait reprendre l'entrainement lundi dernier, à l'issu duquel un examen final devait déterminer sa reprise avec opposition. Depuis, rien sur le site officiel, silence radio dans la presse. Dom, au secours...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Lolo jouera-t-il samedi soir???? Réponse dans cette news du site officiel...
http://www.elan-bearnais.fr a écrit : Laurent Foirest: retour différé.

Laurent Foirest n’effectuera pas son retour sur le parquet du palais des sports à l’occasion de la venue du Paris BR, ce samedi ( coup d’envoi 20 heures). Si l’ailier international de l’Elan a repris, comme prévu par le protocole médical, le basket lundi dernier, il n’a intégré l’entraînement collectif, sans restriction, qu’à partir de ce jeudi et participera à celle prévue ce vendredi. Il s’agit là d’un vécu sportif bien trop léger compte tenu de son arrêt (plus de deux mois) pour qu’il soit en mesure d’être opérationnel au sein de la rotation.
La rentrée de Laurent Foirest est donc différée de huit jours et sera effective à l’occasion du déplacement à Hyères-Toulon.
Laurent Foirest qui, cette semaine encore, a continué à se rendre au centre de Capbreton pour y subir des séances de renforcement de son tendon n’a pas ressenti de douleurs particulières lors des efforts auxquels il s’est soumis, individuellement ou avec ses partenaires, mais il préfère ne pas s’avancer plus avant: « J’ai un programme de rééducation à suivre, je franchis les étapes les unes après les autres mais il n’est pas question que je m’emballe.», confiait-il après sa première vraie séance de basket.
Un discours que relaie Didier Gadou, le coach, parlant « d’une préparation trop courte pour un garçon qui n’a pas joué depuis 11 semaines. » et qui, bien qu’ayant trouvé son ailier « bien physiquement », sait que « le verdict sera la compétition ».
Autant donc préparer ce verdict en mettant tous les atouts de son côté même si l’Elan aurait préféré une meilleure nouvelle à la veille de recevoir Paris et sa défense de fer… Mire Chatman dont l’entorse à la cheville évolue favorablement, Rupert le pied dans le plâtre, et Foirest en fin de convalescence, en moins ce n’est en effet pas rien!
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Vous pariez que c'est de l'enfume ?
Que Foirest jouera...

2 mois ss ballon....Ok....mais bon, c'est Foirest hein. Y'a pas besoin de connaître 50 000 systèmes pour shooter de loin.... Je doute que Didier gadou change totalement le jeu de son équipe en 2 mois. une équipe 'est qqs systèmes en début de saison et des raccords pdt la saison.

Allez moi jparie ma chtite piècette sur la participation de Lolo. Et du coup, je place Dider Gadou en 2è place des enfumistes derrière l'indéboulonnable Collet.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
BB64

Message par BB64 »

Lolo ne jouera pas samedi et ce n'est pas un poisson d'avril.
Si tout va bien il faudra juste attendre une semaine de plus!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

BB64 a écrit :Lolo ne jouera pas samedi et ce n'est pas un poisson d'avril.
Si tout va bien il faudra juste attendre une semaine de plus!
Ce retour me fait peur, je crains toujours que son genou lui refasse mal ou pire et lui compromette vraiment les championnats d'Europe et sa carrière. Mais j'espère que tout se passera bien.
Répondre