Au fait, question bête pour les admins: ne faudrait-il pas ouvrir un topic "Jeep Elite & ProB 2020-2021" pour y déplacer et poursuivre toutes les discussions sur les nouveaux effectifs concurrents?
Je pense que ici au sujet 2019-2020, il ne reste plus qu'à parler du classement éventuel etc...
Comme ça on tourne une bonne fois pour toute la page, et on se concentre sur l'avenir qu'on espère radieux
peones4 a écrit : 03 juin 2020 19:58
Putain l'armada de l'ASVEL quoi ...
Injouable pour le championnat. Et le recrutement n'est pas fini....
Voilà. Je crains que l'on rentre dans une décennie où seule l'ASVEL sera championne de JeepElite.
Je n'apprécie pas du tout le système de ligue fermée que souhaite mettre en place l'Euroleague. Si en plus on doit se taper une équipe archi-dominatrice qui tue le suspense de notre championnat, alors c'est le pompon ! Si l'Euroleague poursuit et réussit son projet de ligue fermée, alors cela permettra au moins de sortir l'ASVEL de JeepElite ...
Seby a écrit : 04 juin 2020 11:00
Au fait, question bête pour les admins: ne faudrait-il pas ouvrir un topic "Jeep Elite & ProB 2020-2021" pour y déplacer et poursuivre toutes les discussions sur les nouveaux effectifs concurrents?
Je pense que ici au sujet 2019-2020, il ne reste plus qu'à parler du classement éventuel etc...
Comme ça on tourne une bonne fois pour toute la page, et on se concentre sur l'avenir qu'on espère radieux
Habituellement le nouveau sujet est ouvert quand paraît le calendrier de la saison suivante.