Dragan en finale de l'ULEB CUP
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Dragan en finale de l'ULEB CUP
Makedonikos et Dragan Lukovski ont remonté 24 points au match retour (ils s'imposent 96-65) et rejoignent Lietuvos Rytas en finale de l'ULEB CUP, le 19 Avril à Charleroi!
http://www.euroleague.net/ulebcup/index2.jsp
http://www.euroleague.net/ulebcup/index2.jsp
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci pour ces infos. Il semble ne pas être revenu au niveau de 2002/03Elan Forever a écrit :En 9 matchs d'ULEB CUP, ses stats moyennes sont:
24,1 minutes de jeu pour 11,6 points (45% à 2 points, 58.8% à 3 points, 84.5% aux lancers), 1.34 rebonds, 3.25 passes décisives, 0.83 interceptions, 2.25 balles perdues, 1.58 faute, 3.16 fautes provoquées pour une évaluation de 9.67
à l'Elan, mais son tir extérieur est remarquable. Par contre son évaluation parait faible par rapport à ses stats. J'ai revu hier la cassette de la finale des AS contre Le Havre à Pau en 2003, il avait été irrésistible.
L'Elan avait eu la main heureuse avec Dragan puis Mire, et d'autres avant eux.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
merci pour les stats ! surprenant quand même ! 45 % à 2 points et 58 à 3 points !
il a pas du en prendre 150 000 de shoots à 3 points ! imaginez mire reste et on récupère dragan... on fait tourner mire entre le poste 2 et meneur et on économise dragan en même temps ! avec ça on enregistre le retour de lolo, cissé gagne du temps de jeu, on prend un gros pivot, le rup' revient et on casse la baraque

- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Dragan est tout simplement irrésistible ( sauf lorsque le sort s'acharne à pourrir sa saison et une certaine catégorie de pseudo-supporters dont évidamment aucun d'entre nous ici ne fait partie s'amuse à le descendre en flèche. En tous les cas, sa lecture du jeu et ses pénétrations resteront légendairesMerci pour ces infos. Il semble ne pas être revenu au niveau de 2002/03
à l'Elan,

Je ne sais pas si il faut dire "Dragan reviens"!!, mais en tout cas, je suis aussi d'avis que c'est un des meilleurs a son poste qui soit passe a l"elan. Un joueur au registre assez complet. Le genre de joueur qui convient certainement plus a l'Elan que Mire. (meme si je suis lucide et que sans Mire, cette saison ne serait meme plus une saison de transition, mais une saison de m....e!)
Je regrette aussi son depart, mais en meme temps, c'etait peut etre aussi le bon moment.
Bref, avec son niveau de jeu du debut a l'Elan..pour moi, il peut finalement revenir quand il veut!
Je regrette aussi son depart, mais en meme temps, c'etait peut etre aussi le bon moment.
Bref, avec son niveau de jeu du debut a l'Elan..pour moi, il peut finalement revenir quand il veut!