Mitrovic s'est mis en travers de la direction (Diot, Jackson) et il va le payer. Mais les résultats lui donnent raison. De plus l'ASVEL est en sursis pour leur licence d'EL. Un pari très risqué...Nos a écrit : 10 mai 2020 9:52 Zarbi de chez zarbi.
Que ce soit pour Mitrovic, FF ou le frère Parker... Si confirmé...
Jeep Elite & ProB 2019-2020
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020
On devrait jamais quitter Montauban
Il va falloir que le club investisse dans un espion pour comprendre le bon fonctionnement de la JDA :
Axel Julien parti pour rester à Dijon
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pourquoi ?peones4 a écrit : 10 mai 2020 10:06 Il va falloir que le club investisse dans un espion pour comprendre le bon fonctionnement de la JDA :
Dijon c'est une mégalopole de plus de 150 000 habitants !
Ville aux portes de Paris qui attire donc énormément de sponsors et de mécènes !!!
Et puis en terme de palmarès on ne peut pas lutter vu leur vitrine.
Je passerai sous silence leurs infrastructures digne de la NBA.
D'ailleurs à l'époque le regretté David Stern avait loué leur modele.
Non honnêtement, leur seul point faible c'est leur coach qui n'arrive pas à la cheville du notre et leur équipe dirigeante qui fait n'importe quoi depuis plusieurs années.
Là sur ces derniers points oui c'est un véritable mystère qu'un joueur veuille re-signer chez eux.
- Guitou
Les résultats lui donnent moyennement raison cette année. Il a perdu la Leader's Cup, et son parcours en championnat est moyen vu l'effectif. Avoir un collaborateur compétent mais invivable, c'est souvent compliqué. Le virer est très risqué, tu as raison, mais je me demande si le garder n'était pas aussi risqué.Légendaire8 a écrit : 10 mai 2020 9:55 Mitrovic s'est mis en travers de la direction (Diot, Jackson) et il va le payer. Mais les résultats lui donnent raison. De plus l'ASVEL est en sursis pour leur licence d'EL. Un pari très risqué...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pour les résultats c’était EuroLeague et championnat. EuroLeague, on peut dire que c’est une réussite puisqu’ils ont gagné le nombre de matches visé sur une saison incomplète. Et championnat, on saura jamais mais ils étaient un contender plus que solide. Donc je pense qu’on peut parler de réussite sportive.Guitou a écrit : 10 mai 2020 11:14Les résultats lui donnent moyennement raison cette année. Il a perdu la Leader's Cup, et son parcours en championnat est moyen vu l'effectif. Avoir un collaborateur compétent mais invivable, c'est souvent compliqué. Le virer est très risqué, tu as raison, mais je me demande si le garder n'était pas aussi risqué.Légendaire8 a écrit : 10 mai 2020 9:55 Mitrovic s'est mis en travers de la direction (Diot, Jackson) et il va le payer. Mais les résultats lui donnent raison. De plus l'ASVEL est en sursis pour leur licence d'EL. Un pari très risqué...
On devrait jamais quitter Montauban
Ne pas oublier qu'il n'est pas pour rien dans l'éclosion de Maledon et ... Strazel!!!Légendaire8 a écrit : 10 mai 2020 11:58Pour les résultats c’était EuroLeague et championnat. EuroLeague, on peut dire que c’est une réussite puisqu’ils ont gagné le nombre de matches visé sur une saison incomplète. Et championnat, on saura jamais mais ils étaient un contender plus que solide. Donc je pense qu’on peut parler de réussite sportiveGuitou a écrit : 10 mai 2020 11:14Les résultats lui donnent moyennement raison cette année. Il a perdu la Leader's Cup, et son parcours en championnat est moyen vu l'effectif. Avoir un collaborateur compétent mais invivable, c'est souvent compliqué. Le virer est très risqué, tu as raison, mais je me demande si le garder n'était pas aussi risqué.Légendaire8 a écrit : 10 mai 2020 9:55 Mitrovic s'est mis en travers de la direction (Diot, Jackson) et il va le payer. Mais les résultats lui donnent raison. De plus l'ASVEL est en sursis pour leur licence d'EL. Un pari très risqué...
-
- Clutch player de l'Elan
Comme vous dites la gestion de Jackson et Diot a dû être un élément important. Un entraineur Yougo, on en a vu quelques uns à l’œuvre, ne va pas se plier aux caprices de "pseudos stars". Pas possible pour eux. Le collectif avant tout, ça a ses limites avec des joueurs comme ça 

kikinou -450€ ou Token baisé
Ouais clairement je me demande si ça l'a pas foutu un peu dedans le fait qu'on lui impose certains joueurs. Je suis pas sûr qu'il voulait d'un profil comme Edwin par exemple. Ceci dit d'accord avec légendaire, sur le terrain ça jouait bien et ça gagnait.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Prési du forum
Un coach devrait choisir seul son effectif. Lui mettre des joueurs qu'il ne veut pas, ce n'est rendre service à personne. Chacun à sa place.Légendaire8 a écrit : 10 mai 2020 9:55Mitrovic s'est mis en travers de la direction (Diot, Jackson) et il va le payer. Mais les résultats lui donnent raison. De plus l'ASVEL est en sursis pour leur licence d'EL. Un pari très risqué...Nos a écrit : 10 mai 2020 9:52 Zarbi de chez zarbi.
Je ne pense pas que Parker en veuille à Mitrovic pour Jackson. Sinon, il l'aurait conservé. Le fait que Jackson reste à Estudiantes doit aussi être révélateur de quelque chose.
Euh... Vila aussi ?KINDER64 a écrit : 10 mai 2020 14:06Un coach devrait choisir seul son effectif. Lui mettre des joueurs qu'il ne veut pas, ce n'est rendre service à personne. Chacun à sa place.Légendaire8 a écrit : 10 mai 2020 9:55Mitrovic s'est mis en travers de la direction (Diot, Jackson) et il va le payer. Mais les résultats lui donnent raison. De plus l'ASVEL est en sursis pour leur licence d'EL. Un pari très risqué...Nos a écrit : 10 mai 2020 9:52 Zarbi de chez zarbi.
Je ne pense pas que Parker en veuille à Mitrovic pour Jackson. Sinon, il l'aurait conservé. Le fait que Jackson reste à Estudiantes doit aussi être révélateur de quelque chose.

-
- Prési du forum
Oui, Vila aussi.
Je suis très curieux de savoir comment ça se passe, et s'est passé, au club avec cette saison de merde.
Je suis très curieux de savoir comment ça se passe, et s'est passé, au club avec cette saison de merde.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les décisions concernant la fin de saison, les montées et descentes, et le début de la saison prochaine seront prises lors d'une AG le 27/05 : Coronavirus : verdict le 27 mai pour le basket pro
-
- Clutch player de l'Elan
Et Andjusic qui prolonge à Bourg... 
Chapeau...
Mais comment font il pour fideliser leurs meilleurs joueurs tous les ans...
Je pensais que ça n existait plus de nos jours ça...
Chapeau...
Je pensais que ça n existait plus de nos jours ça...
- Pastis Rosé
Comment ?moquettpassion a écrit : 12 mai 2020 22:51 Et Andjusic qui prolonge à Bourg...
Chapeau...
Je pensais que ça n existait plus de nos jours ça...![]()
Bourg c'est une mégalopole de plus de 41 000 habitants !
Ville aux portes de Lyon qui attire donc énormément de sponsors et de mécènes !!!
Et puis en terme de palmarès on ne peut pas lutter vu leur vitrine.
Je passerai sous silence leurs infrastructures digne de la NBA.
D'ailleurs à l'époque le regretté David Stern avait loué leur modele.
Non honnêtement, leur seul point faible c'est leur coach qui n'arrive pas à la cheville du notre et leur équipe dirigeante qui fait n'importe quoi depuis plusieurs années.
Là sur ces derniers points oui c'est un véritable mystère qu'un joueur veuille re-signer chez eux.