Fichue nouvelle. Atlanta veut garder Boris pour l'été. Malgré tout l'attachement de notre BDR au maillot national, pourra-t-il résister à la menace à peine voilée de son coach ?
LOS ANGELES (Etats-Unis), 25 mars (AFP) - Mike Woodson, l'entraîneur des Atlanta Hawks, club du Championnat professionnel nord-américain de basket-ball (NBA), voudrait que son joueur français Boris Diaw renonce à venir en France cet été.
"Il faut qu'il participe à la ligue d'été avec nous", a déclaré Woodson au quotidien Atlanta Constitution vendredi. "Peut-être qu'il pense le contraire, mais, si Boris veut faire partie de notre équipe la saison prochaine, j'attends de lui qu'il passe l'été ici (aux Etats-Unis) au lieu d'aller en France", a-t-il ajouté.
Les Hawks doivent notamment participer à la Rocky Mountain Review, une compétition estivale programmée à Salt Lake City (Utah) du 15 au 23 juillet.
Cela risque de poser problème car Diaw a déjà prévu de passer du temps en France et notamment dans la région bordelaise une fois la saison NBA terminée. Il doit ensuite rejoindre l'équipe de France début août dans le cadre de la préparation à l'Euro, compétition qui se déroulera en septembre en Serbie-Montenegro.
Boris viendra-t-il à l'Euro ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Ces ricains....pfffff ils ne sont pas aidés !!!
Ils connaissent pas l'Europe ??? Pourtant certains européens arrivent à "se débrouiller " en NBA, lors des derniers JO et Mondiaux, le team USA a mordu la poussière....
Alors oui, un championnat d'europe, c'est un d'autre niveau que les matchs à 2 sous de leurs ligues d'été !! Si le coach de boris ne comprend pas ça, faut s'étonner de voir les Hawks sont au fond du trou...
Boris + TP + AirPietrus rien que ça déjà ça fait rever...un coach qui connait ces gars là, cette génération....
Le mieux pour Bobo, il n'écoute pas son coach, vient en équipe de france, se fait virer des Hawks, ramene une médaille à l'équipe de france, est élu dans le 5 majeur type de l'Euro et signe apres aux spurs avec TP !!!
Mais là je me fais des films "sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais mon cinéma...."
Par contre si Bobo n'écoute pas son coach ricain, plus sérieusement, il risque d'être bloqué sur le bout du banc des Hawks, et tomber dans l'oubli...moins cool ça.
Ou alors d'ici là le coach des Hawks va se faire virer, espérons le
Ils connaissent pas l'Europe ??? Pourtant certains européens arrivent à "se débrouiller " en NBA, lors des derniers JO et Mondiaux, le team USA a mordu la poussière....
Alors oui, un championnat d'europe, c'est un d'autre niveau que les matchs à 2 sous de leurs ligues d'été !! Si le coach de boris ne comprend pas ça, faut s'étonner de voir les Hawks sont au fond du trou...
Boris + TP + AirPietrus rien que ça déjà ça fait rever...un coach qui connait ces gars là, cette génération....
Le mieux pour Bobo, il n'écoute pas son coach, vient en équipe de france, se fait virer des Hawks, ramene une médaille à l'équipe de france, est élu dans le 5 majeur type de l'Euro et signe apres aux spurs avec TP !!!

Mais là je me fais des films "sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais mon cinéma...."
Par contre si Bobo n'écoute pas son coach ricain, plus sérieusement, il risque d'être bloqué sur le bout du banc des Hawks, et tomber dans l'oubli...moins cool ça.
Ou alors d'ici là le coach des Hawks va se faire virer, espérons le
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
il faudrait que BOBO reste avec l'équipe de France et meme si son coach n'est pas d'accord !!!
peut etre qu'il va le viré (ce ke je ne lui souhaite pas), mais de toutes facon il ne joue pas. Mais si cela arriveil n'aura pas de mal a trouver un autre club meilleur ke les hawks (yen a pa de pire)
peut etre qu'il va le viré (ce ke je ne lui souhaite pas), mais de toutes facon il ne joue pas. Mais si cela arriveil n'aura pas de mal a trouver un autre club meilleur ke les hawks (yen a pa de pire)
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
il faudrait
Il faudrait qu atlanta coupe BOBO ... comme ça le garçon arrive préparer l EURO avec pau en remplacement de Ruppet , Chatman et lolo ...
et ensuite celui -ci éclate tout a l euro et signe un contrat avec les spurs de san antonio qui d içi la auront signé MP2 (dit pietrus) .........
et oui boris avait déclaré que pour pouvoir donner un coup de main pendant les play offs a l élan, il fallait que son contrat soit rompu!!!!!!
et ensuite celui -ci éclate tout a l euro et signe un contrat avec les spurs de san antonio qui d içi la auront signé MP2 (dit pietrus) .........
et oui boris avait déclaré que pour pouvoir donner un coup de main pendant les play offs a l élan, il fallait que son contrat soit rompu!!!!!!
Déjà faut voir si les propos du coach n'ont pas été transformés ou du moins sortis d'un contexte plus souple pour Bobo.
Si c'est vraiment le sens des propos de son coach, ce dernier est loin d'avoir gagné la partie, car Bobo est bien plus intelligent que ça et décrochera de toute manière à terme, Edf ou pas, sa place dans une vrai équipe NBA! :langue:

Si c'est vraiment le sens des propos de son coach, ce dernier est loin d'avoir gagné la partie, car Bobo est bien plus intelligent que ça et décrochera de toute manière à terme, Edf ou pas, sa place dans une vrai équipe NBA! :langue: