Lolo de retour pour Antibes??

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Lolo de retour pour Antibes??

Message par bobbylaguepe »

Apparement, Lolo serait de retour pour le match de coupe de France, contre son ancien club, apres le deuxième protocole de réeducation.

Ca fait pas un peu tot? Ne va t'il pas qe re-blesser en revenant aussi rapidement, et ce pour un match pas vraiment primordial?
prof
Prési du forum

Message par prof »

La blessure a eu leiu le 20 janvier (du moins c'est la date à partir de laquelle Lolo a du s'arrêter) on nous a alors parler de deux mois d'arrêt, ce qui mêne au 20 mars...
Le match contre Antibes étant programmé pour le 26, en quoi cela te parait-il trop tôt ?
ensuite, dire qu'un match à élimination directe, contre Antibes, mais dans une compétition qui reste un des objectifs avoués du club, n'est pas primordial, ne me semble pas vraiment "adapté"...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

quand je dis pas primordial, je ne minorise pas cette compétition mais il me semble que vu les rechutes de ce cher L.Foirest, n'est il pas plus sage de faire l'impasse sur ce match pour revenir avec tous ses moyens pour les échéances plus qu'importantes en championnat?

Effectivement, tu vas rétorquer que "Comment sais tu qu'il ne sera pas en pleine possession de ses moyens?"? En effet, nul ne le sait sauf lui, mais il faut gérer les priorités, et je pense que le championnat en est une, légèrement plus que la coupe de France
mat64

Message par mat64 »

La coupe est très interressante pour l'élan car le ranking servant à attribuer la participation à l'euroleague pour 3 ans se base sur le championnat (saison régulière + play offs) mais aussi sur la coupe de france. d'ou l'intéret de la gagner ou d'y aller le plus loin possible sachant que cette année on ne sera pas dans les 4 premier et qu'il sera difficile d'être champion (mais sait-on jamais).

ce ranking explique que depuis qques années l'élan s'occupe de la coupe et que cette année la non participation à la semaine des as n'était en rien catastrophique (cette dernière ne compte pas dans le ranking).
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Elle compte indirectement. Puisque les qualifiés pour la SDA sont exempt d'un tour. bon je l'accorde c'est minable.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Lolo devrait se reposer... Et effectivement se préparer à revenir pour les "gros matchs"...

Sans faire injure au pensionnaire de la ProB, l'Elan doit être capable de passer ce 16eme de finale sans le capitaine de la future équipe championne d'Europe (je parle de l'Equipe De France bien entendu.. :lol: Même si il ne me déplaîrait pas que... :wink:)

Mais si Lolo a besoin de voir l'état du matos après deux mois d'arret, il décidera peut être de jouer...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Elan Forever a écrit :Lolo devrait se reposer... Et effectivement se préparer à revenir pour les "gros matchs"...

Sans faire injure au pensionnaire de la ProB, l'Elan doit être capable de passer ce 16eme de finale sans le capitaine de la future équipe championne d'Europe (je parle de l'Equipe De France bien entendu.. :lol: Même si il ne me déplaîrait pas que... :wink:)

Mais si Lolo a besoin de voir l'état du matos après deux mois d'arret, il décidera peut être de jouer...
je partage tout a fait cet avis...
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Confirmé dans un article du site officiel, Lolo reste en Béarn ce weekend et reprendra le "ballon" lundi avec l'ensemble du groupe pour la semaine de vérité...

ALLEZ LOLO, LE BEARN EST AVEC TOI! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Kalikoba »

Elan Forever a écrit :Confirmé dans un article du site officiel, Lolo reste en Béarn ce weekend et reprendra le "ballon" lundi avec l'ensemble du groupe pour la semaine de vérité...

ALLEZ LOLO, LE BEARN EST AVEC TOI! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
A défaut de récupérer Lolo, est-ce que Tyron Robinson sera là à Antibes !!!!!

:boing: :hihihi: :boing:
Répondre