Gregor BEUGNOT coach de Pau en 2005/2006

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Gregor BEUGNOT coach de Pau en 2005/2006

Message par corpus christi »

Qu'adviendrait-il de Didier Gadou ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

D'où tu sors ça toi ? tu as vu cela dans Basket News non ? Il fallait prendre ça avec humour ...
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Corpus Christi, on sait bien que tu voudrais récupérer Didier Gadou à Nancy l'an prochain (:wink:) mais ne met pas de titre de topic comme cela!

Non sans déconner, on a des cardiaques sur le forum... :lol:
Modifié en dernier par Elan Forever le 24 mars 2005 9:32, modifié 1 fois.
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Bordel à force de dire des trucs avec humour on y comprend rien. non j'ai vu ça sur le site de Chalon, j'ai pas encore chopé le BN donc j'ai pas l'article.
Ra c'est vrai qu'on se raproche de la date fatidique. Bordel faut que jtrouve un truc.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Corpus Christi a écrit :Bordel à force de dire des trucs avec humour on y comprend rien. non j'ai vu ça sur le site de Chalon, j'ai pas encore chopé le BN donc j'ai pas l'article.
Ra c'est vrai qu'on se raproche de la date fatidique. Bordel faut que jtrouve un truc.
Ben, tu peux dire : Zianveni à Pau-Orthez l'an prochain par exemple, avec Tariq Kirskay. Ca, ça ferait mouche.
Remarque, j'aime bien Beugnot mais j'aime aussi Didier Gadou alors pourquoi pas Beugnot assistant, mais ce ne sont pas ses objectifs :(
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

OUai mais ça....
la dernière fois me suis foutu Eisenbach, Autry, Jennings et leur agents à dos :).
Là jvoudrais faire encore plus fort :)
J'ai ma ptite idée :p

Elan Forever

KINDER64 a écrit : Remarque, j'aime bien Beugnot mais j'aime aussi Didier Gadou alors pourquoi pas Beugnot assistant, mais ce ne sont pas ses objectifs :(
Rah, t'es fou toi! Beugnot, l'ennemi héréditaire, le Vileurbannais de coeur, puis le Chalonnais et il coacherait chez nous? Non mais ça va pas!? Beugnot c'est le seul coach qui ait droit à "l'acceuil des Peones" à chaque match ou il est coach adverse...

Si on enlève même le folklore, mais ou va donc le basket....
Invité

Message par Invité »

Je tiens juste a rappeler que michel gomez avait coaché LIMOGES avant de venir à l'élan et à mon avis greg beugnot est le meilleur coach en france (hormis Claude Bergeaud) et ça serait loin d'être une mauvaise chose s'il était le coach de l'année prochaine. Beugnot / Gadou le choix sportif est vite fait fait...

PS : et s'il amène le petit mokongo ans ses valises ça le ferait pas???
Elan Forever

#6 USSC a écrit :Je tiens juste a rappeler que michel gomez avait coaché LIMOGES avant de venir à l'élan et à mon avis greg beugnot est le meilleur coach en france (hormis claud bergeau) et ça serait loin d'être une mauvaise chose s'il était le coach de l'année prochaine. Beugnot / Gadou le choix sportif est vite fait fait...

PS : et s'il amène le petit mokongo ans ses valises ça le ferait pas???
Oui mais à l'époque je ne le savais pas... (j'étais encore - très - jeune...) :o

Et puis on devrait attendre que Gadou ait gagné un deuxième titre de champion pour en parler... :wink:
Invité

He mais vous etes en avance

Message par Invité »

Hé ho vous êtes fous : vous êtes en avance ! Le 1 avril et ses traditionnels poissons d'avril c'est dans 8 jours ! Alors messieurs, calez vos montres ! :x
prof
Prési du forum

Message par prof »

En fait BN en parlait dans un article comme la prochaine annonce d'un hybride médiatique : Radio France - France 3 Bourgogne, qui aurait, selon le président de Dijon, annoncé la signature, pour la saison prochaine de PH à Chalon, ce qui a fait qu'il avait abandonné cette piste pour remplacer Faure et a choisi finalement Monclar...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Y a un problème dans l'idée que Beugnot vienne coacher l'EBPO.

Il est quand meme un peu poissard le gars et n'a pas trop l'habitude de gagner des matchs au Pau. :0:

:jesors:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

pol a écrit :Y a quand meme un problème dans l'idée que Beugnot vienne coacher l'EBPO.
Il est quand meme un peu poissard le gars et n'a pas trop l'habitude de gagner des matchs au Pau. :0:

:jesors:
Etait-ce lui qui avait la poise ou l'ASVEL ? car lui est venu gagner à Orthez avec le CSP le titre 88 si j'ai bonne mémoire. Et quelques matchs lors des finales ... pas les bons matchs puisque le sacre était pour l'élan :idea:
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

KINDER64 a écrit :Etait-ce lui qui avait la poise ou l'ASVEL ? car lui est venu gagner à Orthez avec le CSP le titre 88 si j'ai bonne mémoire. Et quelques matchs lors des finales ... pas les bons matchs puisque le sacre était pour l'élan :idea:
En 88, c'etait en tant que joueur.

En 2000/01 ( notre saison de transition :o ), on fait 2-1 en PO face à l'ASVEL archi-favorite qui avait dominé le Championnat.
Match 1 : Asvel-EBPO : 78-90
Match 2 : EBPO-Asvel : 64-73 :arrow: 1 pour Beugnot
Match 3 : Asvel-EBPO : 70-81 et Champion 8)

C'est la seule victoire de l'Asvel et Beugnot en PO à Pau.

Cette meme saison, l'Asvel etait venue gagner à Pau en saison reguliere 72-74 et on les avait battu au retour chez eux 75-81.

Voilà pour le palmares de coach Beugnot à Pau. 2 victoires avec l'Asvel...

Avec Chalon il a gagné cette année lors de la 12eme journée 82-90... arf. Mais en PO, il est venu se prendre 2 claques l'an dernier au Palais dont un 93-59 !

Jusqu'à present, c'est en PO que se gagne des titres et c'est pas le fort de Beugnot en visite à Pau. :wink:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Juste pour le fun, c'est en 1989 que Beugnot était venu gagner le titre avec le CSP à Orthez, en 1988, le CSP avait été champion devant Cholet.
Répondre