L'argument pour Cooper est effectivement que sa côte ne doit pas être au plus haut, qu'il connaît la maison et l'environnement (ça peut jouer) et qu'il sait qu'il aura les clefs du camion, pas comme à Monaco (Vilac étant plus manipulable que Mitro ou Obra

) Un passeur de ce calibre pourrait mettre sur orbite nos intérieurs (je pense notamment à Cornélie) voire un coursier comme Diawara. Après, dans quel état de forme est-il?... Quand va-t-on reprendre le champ.?... L'argument contre, c'est bien sûr le prix qui doit rester quand-même élevé (on parle d'un MVP là) mais je continue de penser que s'il y a un poste sur lequel on ne doit pas faire d'économie, c'est bien le 1. Choupas pouvant lui être associé en 2 par séquences, il pourrait défendre -comme Ayayi- sur le meneur adverse, ce qui n'est pas le point fort de Cooper (même si c'est un bon intercepteur).
Un type capable de dominer un match et de faire la meilleure éval. en ne marquant que 2 pts, moi je dis

quel que soit son caractère ou ses frasques passées, et ce quitte à avoir un roster réduit (ça tombe bien, on n'aura plus de CE). Et j'ose espérer que les Didier's se pencheront sur son cas , sa suspension prenant fin dans 5 semaines il me semble.