elle vient plus ici gégé non ?
j'ai fais une boulette à parler de "nous" en public ?
Heu..... Tu lui diras que jmasse comme un Dieu ça pourra arrondir les angles peut être.
on lui diras que c'était juste pour des massages pour soulageer ton petit corps meurtrit par la dureté du travail que tu exerce, les heures de tondeuses à gazon et les chemins parcourus sans relache dans le froid et le vent qui sans cesse agresse cette peau soyeuse que tu as.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
Elan Forever a écrit :
Ami Nancéen, cette bonne vanne que tu nous sors dès le matin sera la seule dans le genre qui te sera permise...Si tu participe de façon plus constructive, tu auras droit de citer sur le forum
Saches que je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour poster , citer sur un forum !
Efface le message si il ne te plait pas ... c'est pas ça qui va me déranger .
...
Elan Forever a écrit :Sinon, je pense qu'un admin (Nix? Hou hou, où est tu? ) viendra te le rappeler...
WoW !!! dis moi c'est le champion du monde des admin au moins .
mOjO RiSiNg a écrit :
Saches que je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour poster , citer sur un forum !
Efface le message si il ne te plait pas ... c'est pas ça qui va me déranger .
...
WoW !!! dis moi c'est le champion du monde des admin au moins .
D'accord, tu as été prévenu et a été informé de la bonne conduite à tenir sur ce forum. Tu ne veux pas t'y tenir et respecter ce forum. Réfléchis bien car ça serait bête que tu regrettes ensuite tes actes et tes bêtises.
Si le championnat s'arretait là et avec cette victoire Strasbourgeoise, on aurait un Pau-Le Havre en 1/8 et surtout un ASVEL-Pau en 1/4 (Strasbourg pourrait lui retrouver Chalon...)
MERCI LA SIG !!!! Avec ette défaite de l'ASVEL, le MSB conforte sa 1ere place !
Les 15 prochaines jours risquent de sceller définitivement l'attribution de la 1ere place de la proA :
le MSB va à l'ASVEL puis reçoit la SIG....en cas de 2 victoires mancelles, le mans aura 3 victoires d'avance sur le 2eme au minimum...mais bon avec des "si" on met Paris en bouteille. Remarquez on a déjà un Sy au Mans...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
vito a écrit :MERCI LA SIG !!!! Avec ette défaite de l'ASVEL, le MSB conforte sa 1ere place !
Les 15 prochaines jours risquent de sceller définitivement l'attribution de la 1ere place de la proA :
le MSB va à l'ASVEL puis reçoit la SIG....en cas de 2 victoires mancelles, le mans aura 3 victoires d'avance sur le 2eme au minimum...mais bon avec des "si" on met Paris en bouteille. Remarquez on a déjà un Sy au Mans...
vito a écrit :MERCI LA SIG !!!! Avec ette défaite de l'ASVEL, le MSB conforte sa 1ere place !
Pour l'instant vous avez déjà deux victoires de plus que le second, mais une seule défaite de moins, puisque vous avez joué un match en plus, contre Reims, qui risque fort de ne pas rester en Pro A, eux qui disent viser la superligue de 2008...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pour l'instant vous avez déjà deux victoires de plus que le second, mais une seule défaite de moins, puisque vous avez joué un match en plus, contre Reims, qui risque fort de ne pas rester en Pro A, eux qui disent viser la superligue de 2008...
prof quand tu mets un message comme ça, faut mettre : [Mode cassage : ON] avant le message, puis [Mode cassage : OFF] après le message
t'as cassé 2 équipes en 10 mots
Mon but n'était pas de casser Le Mans...
Au fait si quelqu'un a les résultats des matchs Espoirs Le Mans- Reims et Strasbourg - ASVEL cela m'interesse car ces résultats sont quasi-introuvables... même le site officiel de la Fédé n'a pas tous les résultats...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bravos à eux, et "merde" pour nous, ça nous aurait bien arrangé (pour une fois) une victoire de l'asvel ...
content philippe ?
Je suppose que Philippe est content... Moi, en tout cas, je suis ravi !
Beau match, avec un suspens permanent (l'écart à la fin de chaque qaurt temps n'a jamais dépassé 2 points) capable de vous achever une armée de cardiaques.
Malgré Besok, auteur d'un excellent match, et King qui devrait faire parler de lui de plus en plus, on remporte la bataille des intérieurs et on contrôles les extérieurs.
Bref, n'en déplaise à nos amis lorrains, la Sig reste dans la course au podium !!