Jeep Elite & ProB 2019-2020
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020
Ahhhh pour savoir à quelle sauce le Club sera mangé... Pro B.. Ou autre
Bah y a pas de date !!Valou a écrit : 14 avr. 2020 5:21 Ahhhh pour savoir à quelle sauce le Club sera mangé... Pro B.. Ou autre![]()
Personne n'en sait rien sauf les dirigeants du club
Nous on fait que supputer....

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Clutch player de l'Elan
Et c'est bien connu, il y aura toujours des bons et des mauvais supputeurs 

Tigre de Sants a écrit : 14 avr. 2020 17:08 Et c'est bien connu, il y aura toujours des bons et des mauvais supputeurs![]()

Non mais la ça devient du grand n'importe quoi je trouve ...
Jeep Elite: les quatre formules à l'étude pour la fin de cette saison et la prochaine
Jeep Elite: les quatre formules à l'étude pour la fin de cette saison et la prochaine
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Un bel exemple de réflexion trop poussée ...
Perso, je pense qu'il faut dire stop à cette saison, puis trancher une bonne fois pour toute sur les montées/descentes. Point barre.
Perso, je pense qu'il faut dire stop à cette saison, puis trancher une bonne fois pour toute sur les montées/descentes. Point barre.
-
- Clutch player de l'Elan
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Les coaches ont toujours été pour un élargissement qui les favorise (nombre de postes, moins de pression et de licenciements car moins de descentes). C’est une proposition pour leur pomme. Une JE à 20 clubs, déjà qu’à 18 c’est moche...
On devrait jamais quitter Montauban
Ouch! Ils vont vraiment loin dans les scénarios bizarres quand même!
Pour ma part, je suis plutôt favorable à une solution comme la solution A, avec saison actuelle blanche, pas de descentes, et 2 montées.
Mais par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils repoussent ça à la saison 2021/2022, il faudrait à mon sens une solution A-bis et faire ça dès la saison prochaine 2020/2021.
Les clubs auront en effet besoin de plus de recettes, donc quelques matchs supplémentaires à domicile ne seront pas de refus.
Et puis ça évite de faire des mécontents et donc d'éventuels procès que veulent éviter les hautes instances.
Mais par contre, la solution D avec la fusion JE+ProB, je suis du même avis que la majorité des commentaires que je vois ici ou là: niveau beaucoup trop différent, et pas vraiment d'avantage business à multiplier les "petites" affiches qui même déjà juste en JE ne font pas grosse affluence.
Pour ma part, je suis plutôt favorable à une solution comme la solution A, avec saison actuelle blanche, pas de descentes, et 2 montées.
Mais par contre, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils repoussent ça à la saison 2021/2022, il faudrait à mon sens une solution A-bis et faire ça dès la saison prochaine 2020/2021.
Les clubs auront en effet besoin de plus de recettes, donc quelques matchs supplémentaires à domicile ne seront pas de refus.
Et puis ça évite de faire des mécontents et donc d'éventuels procès que veulent éviter les hautes instances.
Mais par contre, la solution D avec la fusion JE+ProB, je suis du même avis que la majorité des commentaires que je vois ici ou là: niveau beaucoup trop différent, et pas vraiment d'avantage business à multiplier les "petites" affiches qui même déjà juste en JE ne font pas grosse affluence.
Avec de tels calendriers quelle que soit la formule, ça veut dire plus de coupe d’Europe pour l'année complète.
La LNB a-t-elle fait le point avec la FIBA avant de sortir ces solutions ?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
De toute façon, rien de tout ça n'est solide tant que le gouvernement n'aura pas donné davantage de précisions (par exemple sur les rassemblements à forte densité).BEARN64 a écrit : 15 avr. 2020 15:46 Avec de tels calendriers quelle que soit la formule, ça veut dire plus de coupe d’Europe pour l'année complète.
On devrait jamais quitter Montauban
C'est officiel : plus de Jeep Elite et de Pro B jusqu'en septembre.
Monaco va peut-être être désigné champion de France 2020.
A voir maintenant la formule retenue ?
Monaco va peut-être être désigné champion de France 2020.
A voir maintenant la formule retenue ?
Triste ... on ne reverra plus Cornélie sous le maillot de l'élan.Joruus a écrit : 15 avr. 2020 20:23 Jeep Élite et Pro B : les compétitions ne reprendront pas avant septembre
Et pas que lui !peones4 a écrit : 15 avr. 2020 20:26Triste ... on ne reverra plus Cornélie sous le maillot de l'élan.Joruus a écrit : 15 avr. 2020 20:23 Jeep Élite et Pro B : les compétitions ne reprendront pas avant septembre