La pression sera sur les épaules strasbourgeoises jeudi, une victoire et vous restez au niveau des meilleurs

, une défaite et vous rejoignez la meute des prétendants distancés...

Faisez gaffe, palois et nancéiens vous guettent à l'orée du bois...
J'espère que Lyday ET King vont enfin sortir un grand match tout les deux le même jour parce que, depuis que BK est arrivé, ils se marchent un peu dessus les ricains. Mais disons que les 2 réunis dans le money-time, ça doit faire un peu transpirer les défenses! King a réussi 11 points en 1'

contre les champenois samedi, dont une belle raffale à trois points venue à point pour écoeurer les rémois. J'aime bien ce joueur, il est plus complet et plus dynamique que Lyday, il apporte plus d'intensité. Il est un peu moins régulier aussi.
L'une des données du match selon moi, c'est de savoir si Dioumassi ne va pas prendre trop vite des fautes contre Ricardo Greer, parce que l'Asvel n'a pas de back-up à l'aile depuis que le divorce semble pratiquement consommé entre Hervé Touré et l'Asvel
King va avoir du taf en défense contre Jeff Greer et le pt'it Nissim (très fort joueur, j'aime bien), et il n'a pas intéret à prendre trop vite 3 fautes comme contre Reims.... D'ailleurs Nissim avait failli ramener la Sig au match aller, c'est un shooting-guard capable de tout si on le laisse prendre feu.
A l'intérieur, l'Asvel est en forme, Pelle, Ruzic & Besok vont marquer des points c'est sùr, mais Mc Cord et Fajardo vont leur faire mal aussi. La lutte au rebond et les fautes à l'intérieur seront des facteurs importants coté villeurbannais.
Lyonnais de service.