Mon classement à moi :
Le plus intelligent : dur dur... niveau étude ou degré de réflexion ? parce que c'est pas pareil. Moi j'aimais bcp Maurice Beyina. Allez...Dubos.
le plus chambreur : Pat Durham obligé
le meilleur défenseur : Linehan. mais bon...vla les fautes. Mokongo est pas mal.
le pire défenseur : LOL . Ides
le plus perso : Rowan Barett
le plus vicelard: Y'en a qqs uns. Pat Durham reste pas mauvais ds le genre, mais je vote tout de même pour Fauthoux
le plus rapide : Maurice Bailey indéniablement
le plus "clean": on le prend comment. Celui qui prend le moins de dopant ? ou le plus cool. des cools y'en a un paquet. Un mec sans pblm, qui la ramène pas....Pfff jconnais pas tout le monde. dur. je dirai Tariq parce que c le type que je connais le mieux. Mais sinon PAt est aussi un mec super clean mais bon...peut être pas MVP
le plus "Clutch": Jermaine Guice.... Meir Tapiro....Pape Amagou ?
le plus physique : Gary Alexander. Clair....Lui c du muscle, de la densité et il en use. Même Wesson joue plus smooth. Vincent Masingue joue dur aussi.
le plus "beau gosse" : Heu.... Moi je reste toujours impressionné par les gambettes de Sani.

Mais en beau gosse....Jtrouve que le bon DeRon a un ptit charme de roublard bon chic bon genre à tendance mauvais garçon qui doit bien plaire. Mais bon....là.....dur dur. Y'en avait un dans une équipe, à Roanne je crois, il disait que c'était un sex symbol. Jvote pour lui tiens.
le plus Feignant : un professionnel faignant : Derrick Lewis

LOL....Une bonne grosse faignasse le Derrick. en activité, dur dur à dire....j'ai pas image d'un joeuur qui n'en fous pas une. A l'échauffement y'en a plein qui font pas grand chose... Là jdonne ma langue
la fashion victim : Sharif Fajardo

.
la all-interview team : Sciarra. Dioumassi. Kirksay. Dubos. Bilba si on le met en 5
le plus sous-estimé : Jérôme Monnet.
le plus sur-estimé : Mate Skelin me parait pas mal. Makan Dioumassi aussi.
les arbitres les plus apprécié : jdonne ma langue :D
et les moins appréciés :! NIKO "Et" Maestre "Alors" ss sourciller
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]