Les MVP "officieux" de Basket News

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Les MVP "officieux" de Basket News

Message par Elan Forever »

Dans le BASKET NEWS de cette semaine, les MVP officieux de ProA:

Le plus intelligent, le plus chambreur, le meilleur défenseur (mais ausi le pire! :o), le plus perso, le plus vicelard (et ce n'est ni Fauthoux ni Gadou, même si ils sont cités... :langue: ), le plus rapide, le plus "clean", le plus "Clutch", le plus physique, le plus "beau gosse", le plus Feignant (qui a dit Julius? :twisted:), la fashion victim, la all-interview team, le plus sous-estimé, le plus sur-estimé (amis Manceau, révoltez-vous! :0: ) et bien sur les arbitres les plus apprécié et les moins appréciés (non Corpus, pas de traces de ton petit Nicolas dans ce classement...)...

Bref, j'ai trouvé ça marrant des fois...
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

HAN y'a même pas NIKO "va te faire "Maestre ?
C'est dingue ces classements tout de même. Lui c vraiment un MVP. Jsuis devenu plut^to zen concernant les arbitres, mais lui vraiment, il a été odieux.
Oh et pis c'est pas ça le pire. Le pire c'est qu'il forme de sarbitres....

Dans 4/5 ans on va avoir des Maestre-like tout partout....la gangrène .....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Mon classement à moi :

Le plus intelligent : dur dur... niveau étude ou degré de réflexion ? parce que c'est pas pareil. Moi j'aimais bcp Maurice Beyina. Allez...Dubos.

le plus chambreur : Pat Durham obligé :)

le meilleur défenseur : Linehan. mais bon...vla les fautes. Mokongo est pas mal.

le pire défenseur : LOL . Ides :)

le plus perso : Rowan Barett

le plus vicelard: Y'en a qqs uns. Pat Durham reste pas mauvais ds le genre, mais je vote tout de même pour Fauthoux

le plus rapide : Maurice Bailey indéniablement

le plus "clean": on le prend comment. Celui qui prend le moins de dopant ? ou le plus cool. des cools y'en a un paquet. Un mec sans pblm, qui la ramène pas....Pfff jconnais pas tout le monde. dur. je dirai Tariq parce que c le type que je connais le mieux. Mais sinon PAt est aussi un mec super clean mais bon...peut être pas MVP

le plus "Clutch": Jermaine Guice.... Meir Tapiro....Pape Amagou ?

le plus physique : Gary Alexander. Clair....Lui c du muscle, de la densité et il en use. Même Wesson joue plus smooth. Vincent Masingue joue dur aussi.

le plus "beau gosse" : Heu.... Moi je reste toujours impressionné par les gambettes de Sani. :) Mais en beau gosse....Jtrouve que le bon DeRon a un ptit charme de roublard bon chic bon genre à tendance mauvais garçon qui doit bien plaire. Mais bon....là.....dur dur. Y'en avait un dans une équipe, à Roanne je crois, il disait que c'était un sex symbol. Jvote pour lui tiens.

le plus Feignant : un professionnel faignant : Derrick Lewis :) LOL....Une bonne grosse faignasse le Derrick. en activité, dur dur à dire....j'ai pas image d'un joeuur qui n'en fous pas une. A l'échauffement y'en a plein qui font pas grand chose... Là jdonne ma langue

la fashion victim : Sharif Fajardo :).

la all-interview team : Sciarra. Dioumassi. Kirksay. Dubos. Bilba si on le met en 5 :)

le plus sous-estimé : Jérôme Monnet.

le plus sur-estimé : Mate Skelin me parait pas mal. Makan Dioumassi aussi.
les arbitres les plus apprécié : jdonne ma langue :D
et les moins appréciés :! NIKO "Et" Maestre "Alors" ss sourciller
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
David

Message par David »

Et Chatman il est pas Clutch peut être ??
Répondre