KINDER64 a écrit :On ne trouve rien sur ce joueur donc on ne sait pas si il est Américain, naturalisé, Anglais, Moldave, Equatorien ou autres Maintenant, tout est possible sur les nationalités.
Meme Grolandais, il n'y a pas de Tyron Robinson.
On est d'accord pol. Le Kevin, il aurait pu choisir un nom plus commun du style John Smith ou un Steve Jones... je ne sais pas moi...
Il y a des chances qu'on aurait trouvé un homonyme, et pour peu qu'il soit intérieur... on y aurait cru un peu plus longtemps !
Au pire comme joueur d'imapct libre, même s'il n'est pas 4, il ya toujours le bon vieux Carlton Myers, fraichement libéré de son contrat en Italie
... enfin il est toujours permis de rêver, non?
Skynix a écrit :Au pire comme joueur d'imapct libre, même s'il n'est pas 4, il ya toujours le bon vieux Carlton Myers, fraichement libéré de son contrat en Italie
... enfin il est toujours permis de rêver, non?
Carlton Myers ? tu veux pourrir l'équipe ou quoi ? on est en plein boom et toi tu veux casser l'équipe
c'est quoi ces stats de ouf ??? il existe pas ton joueur ! il doit avoir des éval de folie ou alors y'a que des mecs de 1.60 m dans son équipe et c'est lui qui prend tous les shoots
ben pour moi, apporter Carlton Myers à Pau serait bien loin de pourrir l'équipe, il pourrait etre LE clutch player qu'il nous manque, une sorte de relai qui libérerait Chatman..
MAis bon stoppons là, il ne viendra jamais à Pau ni en France, bien trop bon et cher pour cela.
Skynix a écrit :ben pour moi, apporter Carlton Myers à Pau serait bien loin de pourrir l'équipe, il pourrait etre LE clutch player qu'il nous manque, une sorte de relai qui libérerait Chatman..
MAis bon stoppons là, il ne viendra jamais à Pau ni en France, bien trop bon et cher pour cela.
On a un autre Clutch player, c'est Laurent Foirest, et j'espère (nous espérons, supporter de l'Elan) bien qu'il va être de retour rapidement...
Skynix a écrit :ben pour moi, apporter Carlton Myers à Pau serait bien loin de pourrir l'équipe, il pourrait etre LE clutch player qu'il nous manque, une sorte de relai qui libérerait Chatman..
mouai fin s'il venait en mercenaire il pourrait plus fouttre le bronx dans la team que vraiment jouer le clutch player ...
Plus je te lis, plus je me demande si t'es pas une taupe chinoise de l'ASVEL toi.
Carlton Myers!! Pourquoi pas Paris Hilton tant qu'on y est!
Plus je te lis, plus je me demande si t'es pas une taupe chinoise de l'ASVEL toi.
Carlton Myers!! Pourquoi pas Paris Hilton tant qu'on y est!
rah ben à la rigueur je préfère la seconde personne moua
pol a écrit :Il n'y a pas de Tyron Robinson qui joue en Slovenie.
En tapant Tyron Robinson dans Google, on trouve trace du Monsieur. Le problème c'est qu'il joue au football américain.
Remarque, pour les contres attaques, un joueur de foot US ne doit pas être mal. Longue passe directe de la ligne de fond pour le bourrin qui part en trombe et défonce tout le temps (pas de passage en force, les autres s'écartent vite fait) et touchdown (enfin plutôt lay up facile).