Deux réclamations :
1/ on m'a promis un Doodle
2/ comment ça y'a que 2 dates proposées ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit : 20 févr. 2020 19:39
Deux réclamations :
1/ on m'a promis un Doodle
2/ comment ça y'a que 2 dates proposées ?
Oui que 2 dates ... Mon club organise plusieurs tournois départementaux cette année (3x3 jeunes, Anciens ...) et début juillet je crois que des travaux sont programmés. Une autre date sera peut-être dispo (le 21 Juin) mais rien de sûr donc j'ai préféré ne pas la mettre pour l'instant ...
Jaco11 a écrit : 30 avr. 2020 18:10
On irait vers "un report" en Septembre ...
P... va y avoir des recours !!!
Surement ... Mais le Gouvernement va faire voter une loi (décret ?) qui permettrait de modifier le règlement avec effet rétroactif !!! mais ce n'est pas le problème. Le problème n'est pas qu'il y ait ou non des recours, il y en aura. C'est qu'ils soient recevables. Et ça, c'est moins sûr (Y avait pas de Copyright pour la déclaration sur un autre forum)
Donc je ferai ce que je voudrai ...
Jaco11 a écrit : 30 avr. 2020 18:10
On irait vers "un report" en Septembre ...
P... va y avoir des recours !!!
Surement ... Mais le Gouvernement va faire voter une loi (décret ?) qui permettrait de modifier le règlement avec effet rétroactif !!! mais ce n'est pas le problème. Le problème n'est pas qu'il y ait ou non des recours, il y en aura. C'est qu'ils soient recevables. Et ça, c'est moins sûr (Y avait pas de Copyright pour la déclaration sur un autre forum)
Donc je ferai ce que je voudrai ...
Toi, tu vas organiser le barbec à la Montagne ....