Nouvelle interview

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Nouvelle interview

Message par prof »

Comme les plus attentifs d'entre vous l'auront remarqué, puisque c'est indiqué en page d'accueil du site, une nouvelle interview est en ligne.

Il s'agit de celle d'Artur Drozdov, qui a répondu à toutes les questions des forumers, vendredi dernier, juste après le dernier entraînement avant le déplacement à Vichy, il y parle de basket, bien sur mais aussi nous fait découvrir sa passion... mais pour ça il faut lire l'interview, dans la rubrique "plus" du site...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite de ce message...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

C'est Philippe de Strasbourg qui l'a posé celle là ?
interview a écrit :Prof : Serais-tu prêt à aller jouer à Strasbourg, un jour ?
Artur Drozdov : Non, je n'ai rien contre cette équipe mais je croisqu'en France, je ne pourrais pas trouver mieux que l'Elan, donc je n'ai pas envie d'aller dans un autre club français, ça ne vaut pas le coup je crois...

:casse: :ane: :arf:
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par philippe strasbourgeois »

attends, il sait pas encore combien il y a de zéro sur le chèque. quand il le saura, je suis sur qu'il révisera sa position.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Prof : Quelques questions qui n'ont pas grand chose à voir avec le basket, Est-ce que tu aimes les chiens ?
Artur Drozdov : Les chiens, oui, je préfère les chiens que les chats, ce n'est pas que je n'aime pas les chiens mais je préfère les chats.

Ne s'est-il pas pris les pieds dans la queue du chien, ou avait-il un chat dans la gorge? A moins que ce soit prof qui se soit mélangé les pinceaux.
En tout cas merci. J'aime bien ce garçon, réservé, qui ne conteste jamais les décisions arbitrales, au service de l'équipe et surtout très bon joueur.
Merci à lui et à prof.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

JC a écrit :Prof : Quelques questions qui n'ont pas grand chose à voir avec le basket, Est-ce que tu aimes les chiens ?
Artur Drozdov : Les chiens, oui, je préfère les chiens que les chats, ce n'est pas que je n'aime pas les chiens mais je préfère les chats.

Ne s'est-il pas pris les pieds dans la queue du chien, ou avait-il un chat dans la gorge? A moins que ce soit prof qui se soit mélangé les pinceaux.
En tout cas merci. J'aime bien ce garçon, réservé, qui ne conteste jamais les décisions arbitrales, au service de l'équipe et surtout très bon joueur.
Merci à lui et à prof.
En tout cas, pour cette question, on peut remarquer que Prof pose toutes les questions qui lui sont demandées et Drozdov répond à cette question tout simplement. Je pense qu'il y en aurait beaucoup qui auraient penser que c'était un peu se foutre de leur gueule cette question pour un forum de basket :lol:
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Merci à Prof et à Artur pour cette ITW !
:oki1:
ROSELYNE49

ITW LAURENT FOIREST

Message par ROSELYNE49 »

A QUAND LA DEUXIEME PARTIE DE L'INTERVIEW DE LAURENT FOIREST
prof
Prési du forum

Re: ITW LAURENT FOIREST

Message par prof »

ROSELYNE49 a écrit :A QUAND LA DEUXIEME PARTIE DE L'INTERVIEW DE LAURENT FOIREST
Quand Lolo sera disponible pour la faire... (k)
prof
Prési du forum

Message par prof »

JC a écrit :Prof : Quelques questions qui n'ont pas grand chose à voir avec le basket, Est-ce que tu aimes les chiens ?

Merci à lui et à prof.
Le fautif s'est moi... ben je me suis trompé, cela prouve que bien que Prof, je reste humain (k) et encore merci à vous pour la (re)lecture de toutes les questions, et les réponses, si vous voyez d'autre bizarerie, parlez-en ici, je répondrais...
Au fait JC, pense à lire tes messages privés :wink:
KINDER64
Prési du forum

Re: ITW LAURENT FOIREST

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :
ROSELYNE49 a écrit :A QUAND LA DEUXIEME PARTIE DE L'INTERVIEW DE LAURENT FOIREST
Quand Lolo sera disponible pour la faire... (k)
Il ne veut peut-être plus répondre aux questions ... :o :wink: :cry:
Répondre