[Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: [Jeep Elite – J21] Pau 74 - 73 Strasbourg
C’est quand même bizarre ce jeu individualiste au possible ou personne vient aider son copain ... Alors qu’en dehors ça a l’air de bien vivre (barbeuc a midi avec Leslie, Moore, Diawara et Daval, avec partie de foot US)
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est pourtant très connu comme mode de fonctionnement.clementusse a écrit : 02 févr. 2020 18:04 C’est quand même bizarre ce jeu individualiste au possible ou personne vient aider son copain ... Alors qu’en dehors ça a l’air de bien vivre (barbeuc a midi avec Leslie, Moore, Diawara et Daval, avec partie de foot US)
Ça s'appelle la branlére.
Ce sont (en bonne partie) des branleurs, qui s'en battent les couilles et dont la seule et unique "motivation" est de bien toucher le cheque à la fin du mois.
Ce constat est valable bien au delà du simple cercle de seuls joueurs.
Donc moi aussi comme Gpolin, rideau pour cette saison.
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Pareil pour moi
Me taper 4h30 de route pour voir cette équipe de branleurs faire du playground, j'ai ai ma dose pour cette saison.
Si pas de changement notable dans le jeu (ce dont je doute fortement), je ne me déplacerai plus au Palais d'ici la fin de la saison.
Me taper 4h30 de route pour voir cette équipe de branleurs faire du playground, j'ai ai ma dose pour cette saison.
Si pas de changement notable dans le jeu (ce dont je doute fortement), je ne me déplacerai plus au Palais d'ici la fin de la saison.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Salut Cyril. Ca fait un moment que j'ai abdiqué pour cette saison. Pas vu un match officiel. Je regarde sur RMC sport et j'en ai largement assez.Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:21 Pareil pour moi
Rideau sur cette saison en espérant un maintien. Par contre je suis inquiet pour l'an prochain (JE ou ProB), par rapport à ce qu'on entend ici ou là...
- Pamplona
Celui de hier soir a été la goutte d'eau qui ...inca64 a écrit : 02 févr. 2020 19:41Salut Cyril. Ca fait un moment que j'ai abdiqué pour cette saison. Pas vu un match officiel. Je regarde sur RMC sport et j'en ai largement assez.Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:21 Pareil pour moi
Rideau sur cette saison en espérant un maintien. Par contre je suis inquiet pour l'an prochain (JE ou ProB), par rapport à ce qu'on attends ici ou là...
Par contre, si on se maintient pas et que les finances sont aussi catastrophiques qu'annoncé par ailleurs, on va végéter quelques années en ProB !
Modifié en dernier par Pamplona le 02 févr. 2020 19:45, modifié 1 fois.
Je vous comprend ... Mais bon je serai (j'espère avec les coupaings) normalement a Boulogne Levallois pour les voir car pour nous on a pas autant d'occasion de les voir
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Franchement on y va car on aime notre Club, mais cette équipe est une purge cette saison. Déliquescence structurelle depuis bien trop longtemps, dirigeants dépassés et à bout de souffle, faut pas s'étonner qu'un jour le côté sportif craque aussi. Le maintien sera un sacré soulagement si on y arrive.Jaco11 a écrit : 02 févr. 2020 19:45 Je vous comprend ... Mais bon je serai (j'espère avec les coupaings) normalement a Boulogne Levallois pour les voir car pour nous on a pas autant d'occasion de les voir
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Oui on y va pour "notre club" et aussi pour moi passer une soirée entre potos !sunset a écrit : 02 févr. 2020 20:06
Franchement on y va car on aime notre Club, mais cette équipe est une purge cette saison. Déliquescence structurelle depuis bien trop longtemps, dirigeants dépassés et à bout de souffle, faut pas s'étonner qu'un jour le côté sportif craque aussi. Le maintien sera un sacré soulagement si on y arrive.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je sais même pas si je me déplacerai à Boulogne... Ou alors juste pour l'apéro/repas d'après-match. Mais vu qu'à chaque fois, on trouve porte close là-bas...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Gaetan ! On verra le successeur de Patrick 1er !gpolin a écrit : 02 févr. 2020 21:00 Je sais même pas si je me déplacerai à Boulogne... Ou alors juste pour l'apéro/repas d'après-match. Mais vu qu'à chaque fois, on trouve porte close là-bas...
On devrait jamais quitter Montauban
Patrick 2ème !Légendaire8 a écrit : 02 févr. 2020 21:24Gaetan ! On verra le successeur de Patrick 1er !gpolin a écrit : 02 févr. 2020 21:00 Je sais même pas si je me déplacerai à Boulogne... Ou alors juste pour l'apéro/repas d'après-match. Mais vu qu'à chaque fois, on trouve porte close là-bas...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

On ne descendra pas. Y a 3 équipes encore plus nulle que nous. Ça va être chaud mais on arrivera à se maintenir.Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:44Celui de hier soir a été la goutte d'eau qui ...inca64 a écrit : 02 févr. 2020 19:41Salut Cyril. Ca fait un moment que j'ai abdiqué pour cette saison. Pas vu un match officiel. Je regarde sur RMC sport et j'en ai largement assez.Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:21 Pareil pour moi
Rideau sur cette saison en espérant un maintien. Par contre je suis inquiet pour l'an prochain (JE ou ProB), par rapport à ce qu'on attends ici ou là...
Par contre, si on se maintient pas et que les finances sont aussi catastrophiques qu'annoncé par ailleurs, on va végéter quelques années en ProB !
- Pamplona
C'est sur qu'il y a pire que nous, mais vu le niveau de jeu et l'envie affiché par nos joueurs, j'attendrai la fin de la saison pour crier ouf.matt64 a écrit : 03 févr. 2020 9:57On ne descendra pas. Y a 3 équipes encore plus nulle que nous. Ça va être chaud mais on arrivera à se maintenir.Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:44Celui de hier soir a été la goutte d'eau qui ...inca64 a écrit : 02 févr. 2020 19:41Salut Cyril. Ca fait un moment que j'ai abdiqué pour cette saison. Pas vu un match officiel. Je regarde sur RMC sport et j'en ai largement assez.Pamplona a écrit : 02 févr. 2020 19:21 Pareil pour moi
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Le Portel est quasi mort
Chalon est mal, Boulazac aussi. Roanne est en suspens.
Me méfie de Gravelines, ce serait étonnant qu'ils restent coincés en fond de cale. Strasbourg aussi
Ça devrait le faire mais notre marge est très faible
Et effectivement, le maintien le plus tôt possible et basta, tourner la page d'une des pires équipes de l'histoire de l'élan (la pire ?)
Me méfie de Gravelines, ce serait étonnant qu'ils restent coincés en fond de cale. Strasbourg aussi
Et effectivement, le maintien le plus tôt possible et basta, tourner la page d'une des pires équipes de l'histoire de l'élan (la pire ?)
On devrait jamais quitter Montauban
- Pamplona
Mes parents m'ont dit samedi soir qu'ils n'avait jamais vu ça !Légendaire8 a écrit : 03 févr. 2020 10:53 Le Portel est quasi mort
Je ne suis pas près de les convaincre d'aller voir de nouveau un match.