oh le goinfre !!!
Coupe d'Europe 2019-2020
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Coupe d'Europe 2019-2020
Je veux bien garder tout le monde !... Super zone de l adversaire !
Un bon début d'année, une bonne victoire.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Son départ est sûr? Vraiment il me plait bien et au niveau défensif, il me semble que depuis son arrivée c'est quand même plus abouti.
Joruus.... Je lis quoi Moi Joueur de Pau Nord Est sur mon profil... Ahhh non... C est pas possible. Faut que j eleve ce truc
...
Oui c'est ce que je disais dans un autre topic, la doublette Ibekwe-Dramé fonctionne vraiment bien en défense.
Si en plus Dramé se met à mettre de plus en plus de points, de plus en plus régulièrement, on va le regretter.
J'ai vraiment apprécié Mbodj, mais là, si je devais (et surtout pouvais) choisir, je n'hésiterais pas.
Pas sûr que la paire Ibekwe-Mbodj fonctionne aussi bien.
- jacques97150
- 12ème homme de l'Elan
je suis aussi du même avis.peones4 a écrit : 07 janv. 2020 22:30Oui c'est ce que je disais dans un autre topic, la doublette Ibekwe-Dramé fonctionne vraiment bien en défense.
Si en plus Dramé se met à mettre de plus en plus de points, de plus en plus régulièrement, on va le regretter.
J'ai vraiment apprécié Mbodj, mais là, si je devais (et surtout pouvais) choisir, je n'hésiterais pas.
Pas sûr que la paire Ibekwe-Mbodj fonctionne aussi bien.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon ben voilà il suffisait d'en parler tout à l'heure pour qu'il nous montre ce qu'il est capable de faire.
Je me répète donc : il va être très bon ce mec.
Donc si il existe un moyen de le signer au moins jusqu'à la fin de la saison...
Sinon match sérieux de l'équipe, on va mieux depuis fin 2019, espérons que ça continue.
Et encore merci ce soir à Mr Brouette.
Je me répète donc : il va être très bon ce mec.
Donc si il existe un moyen de le signer au moins jusqu'à la fin de la saison...
Sinon match sérieux de l'équipe, on va mieux depuis fin 2019, espérons que ça continue.
Et encore merci ce soir à Mr Brouette.
-
- Clutch player de l'Elan
MC gee m a dit ce soir revenir contre Monaco.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il est pessimiste...

-
- Prési du forum
Peut-être en playoffs.
Ibekwe et M'bodj ont joué ensemble cette saison ?
Hier, il a dû y avoir 3 antisportives (toutes pour Wroclaw, dont 2 pour Ledo) et 2 techniques (Stojanovski et Wroten il me semble) sur le petit accrochage.
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
lol Valou, tu ne peux pas l'enlever ! Enfin je pense... Tu dois écrire plus de message pour avoir un autre statusValou a écrit : 07 janv. 2020 22:28 Joruus.... Je lis quoi Moi Joueur de Pau Nord Est sur mon profil... Ahhh non... C est pas possible. Faut que j eleve ce truc...

Je suis deg, j'avais complètement zappé le match hier soir ! Je n'ai pas pu voir comment se comportaient les joueurs sur le terrain !

Mais bon, le principal, c'est d'avoir gagné le match, pour engendrer de la confiance pour la suite de la saison !

R.I.P Elan Béarnais !
Moi je propose qu'on retourne au statut de joueur de Pau Nord Est quand on a zappé qu'il y avait un match de l'élan la veille !bonny_pau_es a écrit : 08 janv. 2020 11:21lol Valou, tu ne peux pas l'enlever ! Enfin je pense... Tu dois écrire plus de message pour avoir un autre statusValou a écrit : 07 janv. 2020 22:28 Joruus.... Je lis quoi Moi Joueur de Pau Nord Est sur mon profil... Ahhh non... C est pas possible. Faut que j eleve ce truc...
Je suis deg, j'avais complètement zappé le match hier soir ! Je n'ai pas pu voir comment se comportaient les joueurs sur le terrain !![]()
Mais bon, le principal, c'est d'avoir gagné le match, pour engendrer de la confiance pour la suite de la saison !![]()

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Pour moi techniques pour Stoja et Ledo qui se sont reniflés les fesses dès le début.KINDER64 a écrit : 08 janv. 2020 9:58 Ibekwe et M'bodj ont joué ensemble cette saison ?
Hier, il a dû y avoir 3 antisportives (toutes pour Wroclaw, dont 2 pour Ledo) et 2 techniques (Stojanovski et Wroten il me semble) sur le petit accrochage.
Du coup avec une anti sportive, Ledo a pris la direction des vestiaires en fin de match.
Une autre anti sportive et deux techniques sur flopping.
Et bien que j’ai trouve l’arbitrage mauvais, les fautes techniques et anti sportives sont largement logiques.
Pour Ibekwe et M'bodj je ne me souviens pas trop des actions ensemble.
Mais il me semble que Ibekwe a joué avec M’bodj le jour où ce dernier a pris le coup de poing, donc pas un match complet.
Après en coupe d’Europe juste avant là je ne sais pas.
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
-
- Clutch player de l'Elan
Mbodj joue, drame aussi,
Leo en civil sur le banc,

Leo en civil sur le banc,